[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Les 120.000 boîtes c’était pour IWW, qui à priori n’a jamais été soldé.
Donc ce sont le nombre de boîtes produites (y compris KS je crois 2x 4500 boites) par LBDJ j’imagine.

1 « J'aime »

Donc j’en conclus que tu l’as gardé :slight_smile:

Pire que ça, j’ai joué avec celui d’un copain et après je l’ai acheté :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vais me laisser tenter alors si une belle occas passe . J’achète en ce moment !

Ce qui le met loin des 50% annoncés, mais plutôt à 25%. Son prix neuf c’est 50€ à un poil près.

Alors il a vraiment été à 70€ hein, vu que c’est le prix que j’avais payé :smiley:

2 « J'aime »

Il n’y a pas eu une version 4 ou 5 joueurs vendu moins cher?

Je pense pas. Tu confonds avec Agricola ancienne et nouvelle version à mon avis.
Agricola Ystari / Filosofia : 5 joueurs
Agricola Funforge : 4 joueurs

C’est assez récent qu’on trouve Caverna à 50€. Depuis l’opération destockage chez Philibert je dirais. Auparavant il était à 70€ voir 80€ (Prix conseillé à sa sortie 78€) et donc logiquement plus cher que Agricola, ce qui était le cas à sa sortie (Agricola 50 à 60€).

2 « J'aime »

Désolée si je suis un peu HS mais à cause la promo à venir sur Brass ( qu’est ce que je fais je le prends ce jeu ou pas nom de nom :roll_eyes:) je repense aux jetons Roxley… évidemment y en a plus chez phiphi mais encore sur leur boutique en ligne.

Certaines ou certains d’entre vous ont déjà commandé sur la boutique Roxley ? Si oui il y a des taxes à prévoir en plus ?

taxe a prévoir oui.

1 « J'aime »

Genre 20 % du coût total ? Une chance de passer au travers ou c’est inévitable ?

Le problème c’est que même si on te répond qu’il y a une chance de passer au travers (ce qui me semble compliqué), ça ne reste qu’une chance donc tu n’auras pas plus de garanties :wink:

Oui mais psychologiquement ça me fait pas le même effet s’il y a cette possibilité :laughing:

2 « J'aime »

Fichtre je n’avais pas fait attention à ça. My bad :sweat_smile:

(Il n’empêche qu’aujourd’hui il s’achète aisément en prix non soldé à 50€ et que sa réédition n’est pas si ancienne que ça. Pour ma part j’ai observé des promos rapides sur la Gloire d’Odin juste après sa réédition -et ma précommande compulsive plein tarif- chez Supermeeple et pas Funforge.)

Tu peux simplement les prendre ici … :

1 « J'aime »

Avec des taxes possibles en plus ? ou comme c’est un site belge c’est déjà ok ?

Ya pas de taxes en plus à payer sur Crowdfinder, c’est déjà inclus dans ton paiement comme pour tous les achats intra-européens

1 « J'aime »

Oulah… Dépêche-toi @rebentis. Quand un lien comme ça est posté sur Cwowd, c’est généralement épuisé dans les heures qui suivent ! :sweat_smile: C’est même moins cher que Phili quand ils en avaient !

1 « J'aime »

Maiiiiiiiiis non ! Je peux pas finaliser la commande d’ici , ne regardez pas ce lien !

Et puis c’est cher et ça sert a rien ces clays …

:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »