[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

NOUVEAU SUJET : Bonnes affaires, promos et soldes des “boutiques” (on est tous des crevards !)

Si vous avez des bons plans pour des jeux, merci de les ajouter :wink:

Et si vous achetez sur Philibert ou Cultura, pensez à utiliser les liens/boutons affiliés présent sur cwowd qui touchera 5% de votre commande (peu importe que le lien ne soit pas ce que vous achetez^^). Merci.


200x80


VENTES PRIVEES (5)

Inscription ventes privées Philibert:
https://www.philibertnet.com/fr/module/ukooformpro/form?id_form=4

29 « J'aime »

On entame avec Amazon et encore 2 heures pour en profiter :

 

Arcadia Quest à 64€ (il y avait aussi du Zombicide S2 mais tout est parti)

et demain matin, ce sera au tour de Blood Rage

Aaaaaahhh non pas Blood Rage!

Mes finances sont déjà à sec mais c’est l’un des jeux qui me tente le plus, je vais difficilement résister. D:

oui une vente asmodee d’ailleurs j’ai vu ça cet aprem ^^

Chic chic chic…

c’est sur Amazon ? À quelle heure ?

[quote quote=123647]

et demain matin, ce sera au tour de Blood Rage
Chic chic chic… c’est sur Amazon ? À quelle heure ? [/quote] A partir de 6h30 à priori

[quote quote=123648]

et demain matin, ce sera au tour de Blood Rage
Chic chic chic… c’est sur Amazon ? À quelle heure ?
A partir de 6h30 à priori [/quote]

OoOooouuuulàaaaa… je serai pas debout à cette heure là (à moins que la petite me fasse encore un cauchemar). Ça part vite ? Y a du stock ? C’est sur une boutique précise? Y a de l’alcool et des femmes?

C’est limité en nombre et en temps, mais c’est disponible « normalement ». Mais pour que ça vaille vraiment le coup (et le coût, du coup) je pense qu’il vaut mieux être Premium, sinon les frais de port plombent l’intérêt.

Disons que si c’est la même que pour AQ, Z2 et Z3, c’était du -30%, je crois bien. Ce qui le mettrait un poil en dessous de 50€, soit une bonne affaire, en effet (à moins que les -30 soient sur le prix de départ, auquel cas ça le mettrait à 60€… réponse demain).

Mais Gougou a raison, sans les fdp gratuits du premium, ça risque d’être assez peu intéressant, au final (et à noter que, pour les membres premium, ça commence à 5h59 au lieu de 6h30…) :wink:

Mais normalement, il devrait y avoir du stock, oui. Les trucs qui partent en quelques minutes, ce sont les produits « dans le vent » à très grosse réduction (du genre l’intégrale Hunger Games en DVD à 12 ou 13€ au lieu de 38), mais là, il devrait y avoir largement le temps de se retourner, amha. :slight_smile:

1 « J'aime »

Après si pas encore utiliser, il y a toujours l’essai 30 jours amazon premium, il faut juste pas oublier de la désactiver avant la fin du mois gratuit mais Blood Rage à 60 euros je trouve sa déjà pas mal pour de la VF. (°o°)

Je sais même pas si le jeu va me plaire, mais j’en ai pris un. A 56€,je devrais pouvoir le refourguer facilement si je n’en veux plus.

Commandé de mon coté et ça part super vite, je remercie mes pitits chatons qui me réveillent tôt tous les matins. :stuck_out_tongue:

Et franchement 55 euros c’est une belle offre, je regarde souvent Okkazeo et je ne l’ai vu qu’à 65€ minimum.

Il en reste encore 11, pour info. Et, oui, 55,99€, c’est pile au milieu de la fourchette envisagée hier… :wink:

Oui merci pour l’info, ça fait un moment que je lorgnais dessus :stuck_out_tongue:

Sinon, pour les amoureux des zombies, ils ont ça à moins de 20€, aussi… mais c’est vous qui voyez. :mrgreen:

Edit : erf, désolé de vous avoir fait une fausse joie, ils sont déjà tous partis. :-?

Alors soit leurs stock étaient bien plus limités qu’Arcadia Quest et les saison 2 et 3 de Zombicide soit Blood Rage est bien plus recherché. (°O°)

Je ne m’attendais vraiment pas à ce que ça parte aussi vite même si BR est plus récent et donc moins installé que les deux autres jeux.

J’ai une copie :+1::+1::+1::+1:

yes merci pour l’info :grinning:

Oufffffff j’ai deja un BR chez moi sinon j’aurai été frustré à mort !!!

Dommage pour AQ mais ca en fera d’occase sur okkazeo (moi BR je l’avais payé d’ocasse quasi neuf 60€ fdpin :p)

D’un autre côté, c’est sans doute comme ça que j’aurais dû l’acheter plutôt que lors d’un KS deux fois plus cher auquel on ne peut pas encore jouer avec le fiston à cause de l’anglais sur les cartes… :roll:

Mais bon, si j’avais pas pris la version KS, j’aurais raté le scénario supplémentaire pour Conan, et ça, je sais pas si j’aurais pu m’en remettre. :mrgreen:

(Et vente terminée, retour à 70€…) :wink: