[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Offre Devil Pig chez Philibert :

https://www.philibertnet.com/fr/13652-offre-devil-pig-50#ae52

Je viens de craquer pour Heroes of Black Reach … je suis faible :frowning:

1 « J'aime »

Tyrants of the underdark à 36€. Attention, frais de port à 20€ pour la france, mais si vous vous faites une petite commande groupé, ça peut être très bon.

3 « J'aime »

Très bon prix, il est excellent ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite promo Philibert, ça vaut ce que ça vaut :wink:

https://www.philibertnet.com/fr/13665-les-moities-prix#ae52

2 « J'aime »

Ça vaut quoi Western Union ?
J’ai lu que c’était une rethématisation d’Attika qui est un grand classique apparemment, mais je ne connais pas et la réédition de Super Meeple a l’air d’avoir fait un flop…

c’est un moyen de paiement un peu craignos et souvent affilié a des scam :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Je confirme, l’un des meilleurs deckbuilding et c’est bien dommage qu’il n’y ait qu’une seule extension !

Je plussoie, mais je perds tout le temps à ce jeu :sob:

Merci de cette reprise humoristique.
Je voulais bien évidemment parler de US Telegraph et je n’avais plus le nom en tête.
Quelqu’un a des retours sur ce jeu ?
Merci à vous !

Je permets de vous informer que Secret Hitler est dispo dans son édition KS sur Philibert.
A l’approche des repas de famille je pense qu’il fera des élus :crazy_face:

4 « J'aime »

Il me tente depuis un moment celui la, j’hesite.

Si tu peux réunir 7-10 joueurs, faut pas hésiter

J’étais un peu dans le même cas que toi et je me suis dit ça change des Dixit, Galérapagos et autres quand on dépasse 6 joueurs.
On m’a vendu le jeu comme introvable et trop bien donc mon instinct ludique a pris le dessus sans réelle résistance de ma part :wink:

1 « J'aime »

Vu que le jeu est Open Source, je ne sais pas si j’ai exactement la même version, mais j’en ai acheté un exemplaire avec chevalets en bois et dorures sur les plateaux pour moins cher sur un autre site de vente par correspondance. Là où habite Wonder Woman.

J’ai fini par pendre, au moins c’est la version officielle et je me poserais pas de question sur ce que je recevrais.

Mais je sais pas si j’ai bien fait ^^

« Open Source », ça veut pas dire grand chose dans ce contexte… Pour être précis le print’n’play est distribué sous ces conditions https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/deed.fr qui stipule entre autre " Pas d’Utilisation Commerciale — Vous n’êtes pas autorisé à faire un usage commercial de cette Oeuvre, tout ou partie du matériel la composant.".

2 « J'aime »

Mais beaucoup s’en tamponnent j’ai l’impression non ? =p

Edite : Petite pecise je parlais de ceux qui impriment et vendent.

1 « J'aime »

et souvent par les mêmes qui vont ensuite défendre les éditeurs, les auteurs, les droits de machin ou untel.

Or, là, on est dans du vol pur et simple.

Résistance, c’est le bon mot :slight_smile: comprenne qui pourra

1 « J'aime »

N’Avalons pas tout et n’importe quoi ! un peu d’hygiène ludique :wink:

2 « J'aime »