[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Faut pas se fier au stock de Knapix. Ça ne correspond pas 1 fois sur 2 …

1 « J'aime »

Chez Philibert, ça fait un bail que Francis Drake était en rupture? Ou bien il a été en rupture quasi instantanément après l’apparition de la promo?

Un peu étrange je viens de remarquer que Philibert n’a plus en référence Caylus premier du nom.

Caylouche

9 « J'aime »

Barrage avec -15% chez Dédale si jamais ça en intéresse: Barrage (FR)
Code : BAR03

En vente flash (-30%) chez Philibert. Aucune idée de ce que ça vaut, les retours sur le forum n’ont pas l’air enthousiastes (euphémisme)

La discussion : Crusader Kings The Board Game - par Fria Ligan

C’est marrant, il y a déjà des Francis Drake sous cello qui sont apparus sur Okkazeo :rofl:

4 « J'aime »

Ce sont des boutiques, donc c’est normal.

J’ai l’impression qu’il y avait un gros stock de Francis Drake dans un entrepôt quelque part, et tout d’un coup, ils ont fait une grosse opération coup de poing auprès des fournisseurs pour s’en débarrasser rapidos.

Edit: finalement, le stock ne devait pas être si gros que ça. Philibert n’avait que quelques boîtes en stock, et elles sont toutes parties très vite avec la promo. Pas sûr que les autres boutiques en aient beaucoup aussi.

1 « J'aime »

Les stocks de Spyrium, Startfighter et Olympos sont de retour chez Philibert.

Aussi une offre a -50% pour la gamme « CAP » (CAP Color, et les 2 CAP10).

https://www.philibertnet.com/fr/content/38-codes-promo#ae52

1 « J'aime »

Rigolo le tag jusqu’à -80% alors que ça fait belle lurette que le francis drake n’est plus en stock.

Tu as été entendu ! Ils ont mis à jour leur « header protmotionnel » en mettant « jusqu’à -40% ». A priori ils ont vraiment fini les stocks de Drake. :slight_smile:

Ils ont aussi rajouté la version Ystari d’Endeavor à -25%.

1 « J'aime »

Qu’en est-il de ces jeux à deux joueurs ? Starfighter, forcement, c’est fait pour, mais les deux autres ?

Spyrium ça passe bien à deux, mais il est quand même mieux a 3.

1 « J'aime »

lol, bon bah il faut certainement du temps que ça se mette à jour partout sur leurs publicités. Mais sur leur site ça a changé :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai essayé que Spyrium, et clairement à 2 joueurs c’est pas mauvais mais on sent que sa configuration idéale est à plus nombreux.

D’après BGG, Spyrium est au top à 4, pareil pour Serenissima, ainsi qu’Olympos qui à l’air de bien divisé sur les parties à 2 joueurs (47% de non-recommendation).

1 « J'aime »

ouais, bon ça va hein. C’est du fait-main, ici, môssieur !

1 « J'aime »

Et d’ailleurs c’est bon pour moi ici.

Parce que j’ai changé après que @patman ait signalé qu’on n’était plus très à jour :wink:

Faut pas hésiter à le dire même si je ronchonne, c’est juste pour la forme…

1 « J'aime »

https://amzn.to/2IEBOzQ

2 « J'aime »