[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je trouve que c’est une bonne idée, ça éviterait de squatter ce topic. Je précise que je n’envisage pas de jouer à scythe prochainement, mais peut-être à d’autres jeux (je vais faire mes débuts sur steam :partying_face: !)

1 « J'aime »

+1 pour une partie en ligne de Scythe à l’occasion. Vous pourrez voir à quel point je suis non pas mauvais perdant mais « excellent Gagnant » :rofl:

PS : moi j’ai tout fourgué à Asmodée, ils s’occupent de mon handicap/addiction :rofl:

2 « J'aime »

Ce soir c’est chaud mais franchement je suis chaud pour voir ça un de ces 4

Idem pas possible ce soir mais à loccaz ça serait top d’organiser des parties Cwowd. :slightly_smiling_face:

Oui carrément.

https://forum.cwowd.com/t/divers-jeux-sur-toutes-plates-formes-tts-steam/

2 « J'aime »

Yes.
Donnez vos codes amis steam :smiley:

C’est le moins cher des trois qui est gratuit, donc si tu voulais prendre un troisième gratis en dessous des pièces à 22,50€ c’est une des petites extensions de « La quête du bonheur » ou un « Deckscape ».
Et vu que l’offre ne fonctionne pas sur Philibert tu as finalement rien raté.

Ils ont confirmé ?

Pour info, j’ai demandé à mon crémier local et il a reçu le mail des éditeurs dans l’aprem. Le temps de regarder les conditions et tout, les boutiques ne sont pas encore en ordre de bataille, soyez patients :wink:

2 « J'aime »

Mais cette offre on la trouve où exactement ?

Tu as les offres sur les différentes pages facebook des éditeurs en question.

ok merci :slight_smile:
Et donc peu de chance de voir ces offres relayées sur les boutiques comme Phili ?

C’est même sûr c’est une opération pour inciter les gens à retourner dans les boutiques physiques après ce confinement, si Philibert y participe ça perd tout son sens.

1 « J'aime »

Sauf que Philibert est aussi une boutique physique.
Mais peut être qu’ils réserveront l’offre pour la vente directe …

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que les éditeurs puissent exiger des conditions de vente pour appliquer des prix aux boutiques. Sauf si c’est une OdR, mais même là, une facture Philibert ça reste une facture Philibert, que ce soit en VPC ou en magasin.
M’enfin je pourrais comprendre que Philibert joue le jeu, d’abord pour pas se facher avec eux, ensuite pour faire venir du monde en magasin également.

je viens de leurs envoyer un message pour savoir si c’est aussi pour les achats en ligne?

1 « J'aime »

Ben faut rester cohérent ! Le but c’est quand même d’aider les boutiques physiques :slight_smile:

Sinon il suffit d’annuler vos commandes chez Phiphi et de téléphoner à vos boutiques, c’est quand même une bien belle offre faite par les éditeurs !!

1 « J'aime »

Vu que je me tatais à prendre prochainement un crystal palace et que je suis certain de me prendre dans les deux mois qui viennent une extension pour clank, si l’offre s’appliquait à Philibert, je pense que j’aurai sauté le pas!

Avec Maracaibo, le set de pièce et une extension Momie pour Clank ; ça m’aurait fait les pièces offertes! :slight_smile:

Mais après je comprends si Phili ne participe pas à l’offre promotionnelle, faite dans l’intéret des « petites » boutiques physiques.
Par contre, je serai curieux de savoir comment ça fonctionne en coulisse une telle offre, aussi bien pour les boutiques que pour les éditeurs! Parce qu’au final, qui est ce qui offre le 3e jeu? La boutique? L’éditeur du jeu concerné? Le prix du jeu est réparti entre les différents éditeurs qui participent?

Sur le principe j’adhère.

Mais la première boutiques est à plus de 30km de chez moi en centre ville, donc bon …

Ce n’est pas que par plaisir que je passe mes commandes en ligne. J’adore sentir et voir les belles étagères d’une boutique bien remplie. Mais l’occasion d’y aller se fait rare …