[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ya pas à dire l’art, des fois c’est beau.
Merci @ZeRaccoon pour tes premières impressions c’est le seul jeu que j’ai pas encore testé avec TI.

Je retrouve assez bien la frustration et la malchance que j’avais sur la version carte. Au moins les parties sont rapides puisque la mise en place va vite. C’est l’avantage.

Jeux de société sur Veepee aujourd’hui.
Beaucoup de Monopoly différents, mais aussi Mission Calaveras, Undo par lot de trois, Saboteur la Grande Aventure, Ilos, etc.

Mais ça reste essentiel comme « le jambon… le fromage… des choses essentielles quoi! » :grin:

2 « J'aime »

« Concrete » =p

2 « J'aime »

Suite au décès d’un collectionneur il y a une liste de 1000 jeux à vendre , je la mettrai bien en ligne mais le forum n’accepte pas les fichiers .ods. Vous pouvez contacter le propriétaire sur okkazeo sous le nom revamaxx ou sur le mail: 1000jeuxx@gmail.com
Et non je n’ai aucun interêt personnel :laughing:

1 « J'aime »

on peut trouver un vendeur en particulier sur okkazeo?

Faut passer par Google, premier résultat :slight_smile:

1 « J'aime »

Mouais, un adresse en Gmail… Je ne sais pas trop quoi en penser

Y a que moi qui voit ça comme un moyen de récupérer plein d’adresses mails ?

1 « J'aime »

J’ai tenté et j’ai envoyé un mail, réponse quasi immédiate, avec laïus sur le grand oncle décédé et liste de jeux en pièce-jointe. OK…

La liste est effectivement très conséquente, et on peut dire que le grand oncle collectionneur aimait beaucoup blocus 3d vu la quantité qu’il avait dans se collec. Plein d’autres jeux en doublons, je trouve ça bizarre même pour un collectionneur.

Je ne sais pas trop quoi en penser…

Ça avait commencé sur okkazeo il y a un an cette histoire. Ca sentait l’arnaque à plein nez

Edit:, trictrac pas okkazeo désolé ^^

2 « J'aime »

Il me semble qu’il y avait une histoire pareil il y a plusieurs mois sur Tric-Trac. Un grand père ou un oncle, je ne me rappelle plus, décédé, un non-initié qui cherchait à estimer une ludothèque de +1000 jeux, plutôt datés d’avant 2015, pas mal de VO. Le topic a été modéré car ca partait en enchère sur le forum, puis fermé je crois.

J’ai revu un vendeur similaire il y a quelque mois sur Okkazeo.

Peut-Être que ce ne sont que des coïncidences

Oui j’ai passé direct

Pareil, je lui avais demandé sa liste des jeux il y a un an, j’ai pas eu de réponses. C’est louche.

J’ai upload sur Google drive si vous voulez voir la liste :

Je trouve ça louche aussi

1 « J'aime »

La liste est impressionnante :open_mouth:
C’est dommage qu’il n’y ait aucun prix par contre

Il est clair que le compte sur okkazeo a 0 vente peut être attendre et voir si il ya des ventes positives. Personellement je ne prend rien je vais attendre.

Mais c’est le même que sur trictrac non ? Cs serait pas un vieux stock de boutique ?

Je pense a la meme histoire que toi sur Tric trac sur forum echange
Un gars a poster une liste similaire suite à un deces d’un oncle collectionneur il demandais avis de prix et proposait a vendre

mais tout par MP c’était des encheres cachées