[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah oui en effet c’est bien ça ! Si c’est à peu près aussi ressemblant dans les mécaniques que sur le plateau je vais sans doute le prendre…
On a des retours pour Edgar et Lucien ou pas ?

Ce n’est pas le jeu qui ressemble à Ankh morpork?

Il paraît oui :sweat_smile:
J’ai fait quelques parties de Nanty Narking, je ne connais pas Ankh Morpork de Pratchett.

yep, le même rethématisé

1 « J'aime »

Lis la news sur Gus&Co: les scenars sont présentés et pitchés.

Je ne sais pas si ca peut intéresser du monde :

4 « J'aime »

Ouverture des précommandes pour le dernier KS battle systems sur Philibert :slight_smile:

https://www.philibertnet.com/fr/13887-pre-peint-battle-systems#ae52

C’est tout commandé, ainsi que quelques boites de moonstone :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Y a une offre Resident evil chez humble bundle, et TTS a -50%.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

il est dispo en préco:

1 « J'aime »

Merci.

J’ai pas bien compris si c’était de la VO ou de la VF cette preco.

Quelqu’un pourrait me confirmer ?

VF (en France)

1 « J'aime »

Vf ? Mais alors pourquoi cela s’appelle pas Petit monde d’artisanat de guerre, par jours de merveille ?

Franchement y a de quoi être confus par de tels choix :grin:

11 « J'aime »

Je sais pas comment j’ai fait mon affaire mais j’étais tombé sur une fiche en anglais quand j’ai eu la notification de Phiphi. :rofl:

La, c’est bien mentionné français :grinning:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Celui-ci on l’a beaucoup joué avec mes filles. Le matos est vraiment tres chouette et on peut varier la difficulté / defi du jeu. Pour 12€ c’est bien une affaire

2 « J'aime »

Belle affaire, je plussoie. Jeu coop intéressant avec enfants

Idem c’est un must have à ce prix la … moi j’ai la boite allemande :frowning: j’hesite à le reprendre en VF !

Ça a l’air chouette dites-donc.
J’ai deux questions : la boîte du jeu est en allemand sur l’illustration, mais comme c’est Auchan, on peut imaginer que le jeu est en français, non ?
Et par ailleurs, certains commentaires indiquent qu’on peut y jouer avec des enfants plus jeunes que l’âge indiqué, huit ans, le confirmez-vous ?

Alors ce n’est pas une bonne affaire dans le sens où tout le monde peut en profiter, mais GMT offre un jeu physique (shipping compris) de leur catalogue (hormis Twilight Struggle) à ceux qui ont perdu leur job du fait du covid-19 :

We know that this virus, in addition to the threat it poses to our collective health, has had a negative economic impact on many of our customers, as well. As with so many social or economic problems, it’s not within our power to provide big fixes—to restore lost jobs, retirement funds, or lost earning power. But we’ve decided, as we did numerous times in the wake of the 2008 financial meltdown, that we can show support for those of you who have lost jobs by giving you a free game or two. I know it’s not much in the greater scheme of things, but we want you to know that we are thinking of you and that your welfare—including the ability to destress and decompress from the pressures of the world by playing games—is important to us. Here are the details:

Eligibility : If you have lost your job due to shutdown-related layoffs or closings since March 15, 2020, you are eligible to get one (non-US customers) or two (US customers) free games from us, from games that are in stock now. We’d love to give an extra game to international customers as well, but the spiking shipping rates overseas limit our ability to do so.

Process . If you’d like to take advantage of this offer, please drop an email to Tony Curtis, our LLC Manager, at a_curtis@sbcglobal.net. Please include proof or explanation of your job loss and your choice of which in-stock game(s) you’d like us to send. Tony will work with our office folks to take care of getting your game(s) shipped out to you.

9 « J'aime »