[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Moi ce que je trouve marrant, c’est que comme par hasard, sur l’affiche promo pour les boutiques, les jeux dont ils mettent la boite en avant sont … pour la plupart dans la liste des jeux ayant augmentés leurs prix ce mois-ci.

Y a quelques titres intéressants comme Caylus ou le nouveau Hanabi … mais la différence de prix ne vaut pas le coût :upside_down_face:

1 « J'aime »

problème serveur, possible attaque malveillante, on est dessus, mais le dimanche c’est pas évident d’avoir le support de l’hébergeur…
C’est « amusant », la dernière fois que ça nous est arrivé, c’était aussi lors d’une période de grosse activité. Mais on ne va pas être paranos hein, faut pas ! :angry:

4 « J'aime »

Allez on y croit. Quand vous aurez le stock du JCE GOT, je prends les deux 1ers cycles.

je cherche un parrain pour le site bella ciao, si quelqu’un est intéressé…

Trouvé, merci à mon parrain. :+1:

1 « J'aime »

Je me permets juste une remarque à propos de ce site, sans porter de jugement puisque je n’ai jamais commandé dessus, mais j’ai lu plusieurs avis négatifs à son sujet, avec un proprio qui n’hésite pas à insulter les clients en réponse à leurs avis négatifs sur google…

Après il peut s’agir de mésaventures isolées mais ça ne coûte rien de prévenir.

2 « J'aime »

Jamais eu de problème sur Bella ciao des supers pris un super service

1 « J'aime »

Yes, vendre des jeux full peints, c’est pas evident…j’ai réussi à vendre mes zombicide full peints un peu moins cher que le neuf, si mes souvenirs sont bons

Et core space all in, un peu moins cher que ce que ça m’avait coûté de le faire peindre, sans compter le prix du pledge…

1 « J'aime »

Oui, il est connu comme le loup blanc, notamment dans le topic jeux de dealabs.
Et certaines de ses réponses aux avis dans Google font froid au dos par rapport au respect des clients.

1 « J'aime »

C’est pourquoi je parlais de mésaventures isolées oui :wink:

@gaki Voilà, c’est là que j’en ai entendu parlé effectivement, merci pour le rappel.

Ah moi j’ai pas trop mal revendu mon zgh à un allemand sur Bgg , le prix que j’espérais . The others j’ai du mal …

Concernant bella ciao, il suffit de lire le message d’intro de la page d’accueil sur la concurrence. Je trouve ça un peu too much quand même. Mais on voit de suite l’état d’esprit, peut-être très louable mais un peu bourrin.
La présentation du site en lui-même est de plus cheap (pour ne pas dire pire) avec une navigation pathos. Bref, vouloir faire simple parce que les autres en font trop c’est bien.
Mais voilà, il faut le faire bien.

fichtre, je viens d’aller lire tout ça, effectivement le patron fait pas dans la dentelle. C’est plutôt dommage d’ailleurs car quand il explique les faits, je peux le comprendre sur le fond

Exactement. Même si tu es victime , tu prends un peu de hauteur ou tu ne réponds pas. Là il se décrédibilise tout seul.

1 « J'aime »

Jamais eu de problème avec Bellaciao et le seul « problème » venant de mon fait a été résolu par un simple coup de téléphone.

1 « J'aime »

En effet, les réponses sont hallucinantes. On croirait à une imposture tellement c’est injurieux.

je ne connais pas la boutique et c’est pour un jeu de la promo edge que je vais commander chez lui, on verra bien, si le service est pourri je ne commanderai pas à nouveau et je retournerai dans le girond de philibert qui a un super service …

Je savais pas du tout =O

Ah Ouai. J’aurais pensé que t’avais une plus value à vendre peint…

Idem, sans en faire un truc forcément rentable ou lucratif, je vois pas comment un joueur peut considérer qu’il n’y a aucune valeur ajoutée à acheter un jeu peint … pour moi si le jeu est en bon état, ça devrait au moins permettre de le revendre à valeur d’achat…

2 « J'aime »