[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ma sœur hésitait entre les falconers et les alchimistes, les premiers ont l’air plus bourrin et les second apparemment c’est contrôle de terrain à l’aide de fioles.

Je lui ai dis que ce serait sûrement plus fun les alchimistes du coup. Par contre elle est en grosse hésitation entre les deux bandes disponibles : Lure of gold et new age of science. J’arrive pas à trop trouver la différence de game play au niveau des figs.

Tu sais ou je pourrais trouver ça @irishwizz ? Genre un site ou forum sur tu connaîtrais.

Cest des des spéciaux qu’il faut ?

Des D6 normaux.

Les falconners ne m’ont pas l’air très bourrins. Ils sont plus du côté de jouer la balle que du bourrinage, à mon avis (mais je n’ai joué que les chasseurs, leur guilde « mère »). Bon, ils peuvent quand même faire des dégats, c’est clair.

Pour le choix entre les deux factions, tu peux demander sur Groupe public Le Beau Jeu - Groupe communautaire francophone de pousseur de pitoux. | Facebook , qui jusqu’à mercredi était un groupe réservé aux discussions sur GB.

1 « J'aime »

Vous m’avez fait découvrir un jeu tiens…je ne connaissais pas du tout :flushed:

1 « J'aime »

Pour info, Blitzkrieg! de retour en stock sur Cwowdfinder à 23 euros ce qui est nettement moins chère que chez Philibert où il est à 29.

https://www.crowdfinder.be/product/258-blitzkrieg

Petite reduc sympa en préco ; je me suis toujours pas décidé pour ce jeu :frowning:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont craqué j’ai fait un topic pour Guild ball

1 « J'aime »

Même tarif chez Philibert (+ environ 5€ en points fidélité)

Pareil sur ce site , reduc en plus en rentrant le code templewow, ça le fait à 48€ . Mais c’est vrai qu’il vaut mieux aller sur Philibert pour le forum :wink:

Pour l’achat du jeu de base + l’extension Charlatans de Belcaster, -50 % sur l’extension des Sorcières de Belcastel avec le code CHAR50

Quantité limitée à 100 packs.

https://www.philibertnet.com/fr/14051-offre-extension-charlatans-50#ae52

Edit : @Thierry je n’arrive pas à l’éditer :confused:

1 « J'aime »

1 jeu Hilo acheté + 1 jeu Encore acheté = 1 jeu Dizzle offert avec le code PACK1
Quantité limitée à 100 packs.

1 jeu Encore & Encore + 1 jeu très futé = 1 jeu Dizzle offert avec le code PACK2
Quantité limitée à 50 packs.

https://www.philibertnet.com/fr/14048-offre-schmidt-roll-write#ae52

Faut vraiment aimer les R&W allemands pour en acheter 3 d’un coup…

Hilo n’est pas un R&W mais un jeu de carte à la Skyjo. Mais bon en effet ces packs ne sont pas très attrayants.

1 « J'aime »

Y a un code Proxi jeux en ce moment ?

Apparemment non de ce qu’on m’a dit.

1 « J'aime »

Dites, c’est simple à savoir : vous allez sur le site et s’il n’y a pas de nouvelle émission depuis le dernier, c’est non :wink:

Ok ok … mais ma question sous-entendait que, s’il y en avait un, vous alliez me servir la réponse sur un plateau pour une commande urgente :stuck_out_tongue_winking_eye:

Essaye VATEFAIRECUIRE1.9 :slight_smile:

3 « J'aime »

Non non s’il y en a un nouveau, maintenant, on va compter sur toi pour se taper un podcast limite chiant de 3h pour avoir le code :grin:

2 « J'aime »

Hey ça marche ! C’est ça le nouveau code.
Merci :pray:

2 « J'aime »

On est d’accord que sur la longueur, ils sont carrément pas raisonnables.
Je propose qu’on se synchronise pour leur envoyer à tous de travailler là-dessus. Ils demandaient dans l’épisode « bilan » des retours sur leur boulot. Faire un format qui fait TOUJOURS le même temps à 10-15% près, à savoir une heure, parce que 2 heures de chroniques, et 4 heures d’interview, bon, une fois sur deux, je vois ça dans ma playlist, je la mets de côté pour « quand j’aurai que ça à foutre »…

Le pire c’est que c’est totalement incompatible avec le loisir dont on parle. 2h pour un Pour ou contre je sais pas quel jeu qui dure une heure ? Bon ben t’y joues deux fois, tu te fais ta propre idée…

(le bilan en question, ça va, 2h34, faites pas vos princesses…
[Hors-série] Team Paris (2020) - Proxi-Jeux )

1 « J'aime »