[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Idem, mail reçu hier soir :neutral_face:

Par contre ce que je ne comprends pas, c’est comment une bonne dizaine de sites peuvent avoir le jeu en stock et Amazon nous dire qu’ils n’ont pas réussi à se le procurer ? Problème de quantité chez le fournisseur ?

Ils ne l’ont pas au prix facturé / leur marge n’est pas assez importante pour qu’ils le proposent.

Ah voilà, donc en fait ça vient du 1er tarif proposé, pas assez élevé…

Merci :+1:

Potentiellement c’est le « vrai vendeur », car ce n’était pas Amazon directement, si ? qui s’est planté ou a voulu jouer sur plusieurs tableaux, et mal, non ?

Visiblement la version digitale de Blood rage a pas mal d’avis negatifs. Y en a qui l’ont ?

Vous continuez là bas pour les jeux dématérialisés ?

5 « J'aime »

Si si vendu par Amazon.

M&M chroniques des sous bois à 24€

2 « J'aime »

Je veux le jeu de base à ce prix :frowning:

1 « J'aime »

Je l’avais eu d’occaz À 25€ + MR mais il était un peu usé

Il est souvent à 30+€ sur Okkazeo en ce moment… J’attends :slight_smile:

je veux bien mais comment on entre une adresse en France ?

pas de choix proposé…

Commandes pour la France uniquement via email…
Un peu trop opaque à mon goût.

J’ai passé une commande chez Beljeux. Tout s’est bien passé.
Il suffit d’envoyer un mail pour passer commande.

Tu déménages. C’est sûr que c’est un grand changement mais tu y gagneras la bière, le chocolat et les frites.

5 « J'aime »

Choses absolument introuvables en France, même en importation :)))

Chuuuuuuuuuuut !

Il envoient le jeu par email ? Ils vivent dans le futur ces Belges !

3 « J'aime »

Ah pas mal je viens de commander à 26,50 sur golden meeple, en plus les fdp de Belijeux sont moindres (sauf si on commande un peu plus sur golden… ce que j’ai fait)

Merci, j’ai pris ! :+1:
Pour l’instant, la communication est sans problème. J’ai envoyé un mail avec mon souhait de commande, ils m’ont fait parvenir un lien pour payer et un lien Mondial Relay pour renseigner la livraison.

1 « J'aime »