[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est sûr et certain, FF l’a confirmé sur FB.

1 « J'aime »

Mais t’as pas peur qu’un acheteur étranger te la mette à l’envers en mentant sur le contenu du colis à l’arrivée?

Et FF revient jamais sur leurs déclarations FB, c’est leur règle numéro 1 !

ouais enfin avec les fdp c’est 100 € quand même …

et le prix de FF est vraiment étonnant
Enfin tant mieux pour nous :
http://www.edgeent.com/juegos/articulo/nemesis/nemesis

Quelqu’un a compris?

1 « J'aime »

A toute fin utile, enfin moi au début cela m’a aidé un peu quand même :grin:

lexique-des-sigles-les-plus-utilises

1 « J'aime »

Mais y a même pas FF… :smiley:

ils n’ont même pas mis Final Fantasy ?
Les nuls

1 « J'aime »

Je n’ai encore jamais eu de souci de ce genre. On est vraiment entre passionnés et les choses se passent généralement très bien. Ça va évidemment arriver, je prends toujours les assurances sur les envois « chers » (parfois’ un colis se perd. L’Italie semble par exemple plus à problème à ce niveau). Mais les joueurs sont vraiment pas des emmerdeurs. Alors que je vois ma femme, qui vend pas mal de fringues, c’est vraiment pas le même monde…

2 « J'aime »

Moi quand je vois FF, je pense à FunForge en priorité ^^

1 « J'aime »

C’est le prix en fait.

Tu m’étonnes pour lesfringues.
Si on se tapait également le nombre de questions pour les jeux.
Votre jeu, il taille grand? Sur la photo je vois pas bien c’est bien couleur cyan? Est ce qu’il sera bien assorti avec ma table de jeu?..+ La décote de malade sur le textile.

Et tu utilises quelle plateforme pour vendre à l’étranger ? Il y a l’équivalent d’un Okkazeo international ?

BGG et ebay. Ça dépend plus de ce que tu vends et à qui.

Ce qui me fait penser que ça doit bien faire pas loin d’un an que je n’ai rien mis en vente. Faut faire du ménage…

Ma compagne l’autre jour pour une robe à 5€ (vraiment, c’est pas un euphémisme) a eu droit à « je peux avoir la distance d’aisselle à aisselle, des épaules au bas de la robe et d’épaule à épaule svp? ».
Sans déconner

1 « J'aime »

Apres sur vinted tu peux pas essayer comme en magasin… ni renvoyer donc bon autant être sur de ce que t’achète plutot que de te plaindre au vendeur apres coup je me dis. Apres faut se dire qu’une fois la question (:kiwi_fruit: vite) répondu, t’as plus a remesurer si on te demande =p

Non mais si il faut prendre 5 minutes à chaque fois que quelqu’un est intéressé ça n’en finit plus. C’est de l’occasion et à des prix affolants pour certains trucs. Si tu veux essayer machin chouette vas en magasin…
Parce que sur 4 qui posent des questions comme ça, si tu réponds, y en a 1 qui prend quelque chose donc bon…

Édit: en plus les habits à vendre sont dans une boîte dans un placard sous un tas de trucs c’est hyper relou :joy:

2 « J'aime »

Un jour, j’ai tenté de faire un calcul de la rentabilité horaire des ventes de fringues de madame. Le résultat était effroyable. Mais ce ne fut pas un argument recevable…

3 « J'aime »

Je vois qu’on a la même… :smiley:

1 « J'aime »

Ben c’est comme ça qu’on mesure des vêtements, donc c’est raisonnable, comme demande.
Surtout sur des robes, c’est pas des T-shirts, c’est pas adapté à toutes les morphologies. Peu importe que ça coûte 5 EUR, si tu le reçois et que ça te va pas, t’as perdu 5 EUR, p-e 10 avec le port

1 « J'aime »