[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Code du mois : HUCH2015

2 « J'aime »

code proxijeux HUCH2015

3 « J'aime »

Philibert m’a fait le coup aussi pour un tapis de jeu. Plié en vrac et au-dessus du reste donc sans aucune protection. un coup de cutter dans le carton et il était mort.
Je leur ai signalé, ils ne voyaient pas le souci.

@hexolitemax si tu veux j’ai un pack pas ouvert chez moi que je peux te faire à prix coutant, c’est du valejo basic de mémoire, (carton rouge)

@yoyo37 J’ai passé ma première commande il y a une ou deux semaine chez magic bazar, CB validé … ça retourne sur le site … le panier plein et aucun mail de validation ! Du coup j’ai téléphoné et avec le montant il a retrouvé la commande … mais ça m’a fait un peu flipper quand même ^^’

@Coxinga J’ai pas mal commandé chez eux, franchement ça va, bon emballage, bon prix et 10% de réduc en bon tous les 100 euros d’achats. Je les ai contactés à un moment pour un bon périmé qu’ils m’ont réactivé pour un mois.
Je les ai aussi contacté car j’étais prêt à acheter une intégrale d’horreur à arkham JCE chez eux si y’avait une petite négoce sur le prix … bah ça c’est non :stuck_out_tongue: !

1 « J'aime »

J’essaie de valider une commande chez Philibert en utilisant le code proxi mais au moment d’utiliser des chèques cadeaux, c’est indiqué que les codes ne sont pas cumulables. C’est aberrant de ne pas pouvoir utiliser ses chèques cadeaux en même temps qu’un code!

3 « J'aime »

Voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Suite de l’affaire, je les ai appelé et ils ont modifié mes chèques cadeaux pour qu’ils n’aient pas de contraintes d’utilisation. Ce problème, qui est un bug, devrait être résolu. Ils travaillent dessus.

1 « J'aime »

On va bientôt pouvoir acheter des bons cadeaux avec des codes qui ne sont pas cumulables avec d’autres, puis les utiliser avec ces derniers… Bien joué !! :smiley:

2 « J'aime »

Tout ça sans sortir de chez nous, avec livraison par drones, dans nos buddah box.
Le progrès

1 « J'aime »

Et dire qu’il faudra quand même faire venir des gens pour jouer…

Comment ça marche la conversion des points Philibert en € ?
Je risque de perdre ceux déjà gagnés ?

Tant que c’est des points d’avant la date annoncée, ils sont valables ad vitam eternam (enfin jusqu’a la fermeture de phlili).

Une fois transformé en euros (tu choisis le montant) ils avaient déjà une durée de validité.

10 point c’est un euro je crois.

Tout est expliqué dans la page Philibert dédiée.
Et les points acquis avant le 01/09 n’ont pas de date de péremption

Sauf que "Vous devez accumuler au moins 200 phib’z avant de pouvoir les transformer en réduction. ", et c’est là que c’est problématique. Dans ce cas, faudrait qu’ils ramènent ce minimum à qqch de raisonnable pour les petits acheteurs.

1 « J'aime »

200 points c’est 20 euros, on rejoint les seuils qu’on a sur les sites de cashback en faite ^^
Et oui les petits vont en pâtir.

sites de cashback où il n’y a pas non plus de durée de validité.

Pour le moment… :kiwi_fruit:

Tout à fait.

En résumé, à raison de 3 à 6 points pour 10€ d’achat (3 points pour les « prix rouges »), faut dépenser entre 330 et 660€ sur une période d’un an pour atteindre les 200 points transformables en bon cadeau de 20€.
(A la limite, y’a des bonus de points fidélité sur les précommandes, mais ça concerne rarement « le petit acheteur »).

Comme dit, les clients occasionnels ne vont plus vraiment bénéficier de ce programme de réduction.

2 « J'aime »

Tu oublies de prendre en compte le bonus lié au montant de commande (paliers à 80, 100, 140, 200 et 300€)

Pourtant c’est clairement la meilleure source de points ^^

1 « J'aime »