[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Faut pas sentir obligé de nous dire qui tu montes :joy:

15 « J'aime »

Avec un peu de chance, ça sera gommé pour le reprint.

D’après les retours que j’avais lu sur BGG, ils devraient modifier ça en second print.
Pour le premier c’était trop tard.
Mais il semble y avoir eu une belle levée de bien pensence aux US.

1 « J'aime »

edit : hors sujet

Une offre à - 50% sur Philibert concernant des titres édités par Gigamic (Amul, Montmurail, dans ma Vallée…)

https://www.philibertnet.com/fr/14186-offre-gigamic-50#ae52

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Philibert = Asmodee?

Est-ce que le code proxi-jeu fonctionne encore chez vous ?

tu as lequel code proxi jeu?

J’avais HUCH15

oui c’est celui que j’ai utilisé, on ne peut l’utiliser qu’une fois

Il est périmé, c’est HUCH20 désormais.
EDIT : suppression de la mauvaise blague de mise à jour du numéro de l’année vers 2020 …
Ca me paraissait mieux qu’une blague à base de COV ou SARS …

1 « J'aime »

il ne marche pas celui là? c’est le bon nombre?

Bientôt en précommande :

À vendre.
Belle boutique, quoique un peu orange, très bien située au centre de Strasbourg.
En activité depuis plus de 40 ans, excellente réputation.
Leader sur son marché.
Très bon service client. Bonne ambiance de travail.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez M. Phil Ybaire
:warning: Attention : cette offre concerne la version originale. La version Asmodée pourra présenter quelques différences.

Le texte ci-dessus est bien évidemment satirique. :grin:

9 « J'aime »

Marche pas non plus :confused:
Edit : Ah donc il ne marche plus chez vous non plus :confused:

Ce n’est peut être pas très récent mais j’ai trouvé dans l’espace culturel Leclerc un mini scénario gratuit d’Unlock en petit format sous blister. Même les employés ne savaient pas que c’était gratuit :rofl:
Il s’appelle la 5ème avenue

2 « J'aime »

C’est un vieux scénario de démo, il était dispo sur le site à l’époque. Je sais pas si c’est encore le cas. Je dois avoir le pdf qui traine quelque part :slight_smile:

1 « J'aime »

je tourne dans tous les sens la réponse de code proxi de ce mois, je trouve MOI2003 mais ca ne marche pas, qui l’a trouvé ?

1 « J'aime »

Ca a l’air d’être ça…
Mais j’ai l’impression que le précédent est encore valable, pas sûr que les deux soient activés en même temps, ils ont pas dû faire la transition.

tu penses que le code n’est pas encore activé?

Chais po. 2003 c’est bon (2002 au pire, mais a priori 2003). Y a p’tet’ une autre devise…
La semaine dernière pb de compatibilité du bon de septembre avec les bons Blackrock, je contacte le service client, ils me demandent si j’ai bien mis le dernier bon. Je vais voir proxi-jeux, pas d’interview depuis le 12/09, donc j’étais assez confiant (il a fini par passer, ils ont corrigé leurs incompatibilités). Depuis, l’interview est sortie, mais pour peu qu’ils soient pas totalement synchronisés…
Là je viens de faire un essai avec le bon de septembre, et au lieu de me mettre bon non valable, ils me disent que je ne peux pas utiliser ce bon plusieurs fois. J’essaie un vieux bon proxi-jeux, ce bon est désactivé. Du coup je pense que HUCH2015 de septembre est encore valable et donc pas encore celui de ce mois-ci.