[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah petite question, je profiterai bien des codes pour prendre quelques cadeaux de Noël en avance.
C’est quoi vos conseils pour des jeux pour enfants et pour ados ? (6/9 et 12/15)
Merci :wink:

1 « J'aime »

6-9: Zombie Kidz Evolution ainsi que le nouveau qui vient de sortir

2 « J'aime »

octobre c’est DEBIT2003

5 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, le nouveau (Zombie Teenz Evolution) sort à la fin du mois.

j’ai modifié pour octobre, je ne savais pas qu’on avait la main sur ce genre de chose

1 « J'aime »

De mon expérience perso avec cette histoire de code non anniversaire qu’ils ne m’ont pas redonné alors que j’avais dépassé la date de 15 minutes pour passer une commande d’une centaine d’euros , je doute que ça soit si évident cet argument.

Sur une commande… déjà passée? ^^ Et au final, t’étais déjà sur le site et prêt a passer commande… Ce qui était amha le but.

Par contre, je suis désolé si cela a déjà été dit : est-il possible de cumuler les codes donnés dans le podcast ET le bon de réduction généré par les points de fidélité ?

Oui.

1 « J'aime »

Oui je l’ai fait ce matin pas de souci

1 « J'aime »

J’ai commencé à mettre dans mon panier avant minuit, j’ai rentré mon code qui fonctionnait.
J’ai regardé si je voulais autre chose que j’ai rajouté et j’ai validé mon panier vers 00h15 et plus de code car chez Philibert, la date limite est en fait la date d’expiration et ça tombe à minuit pile, le SAV ne pouvant (voulant) rien faire donc pas de commande :+1:

« Bonjour un Mc Morning s’il vous plaît »
Quand elle me répond "Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, eh bien le Mc Morning c’est fini"
J’lui dis "Quand j’vous ai demandé il était 11h59
Faites un effort j’veux un Morning salé, vous savez celui avec l’œuf"
Elle m’dit "Il est midi, j’vous l’ai dit c’est fini
Putain je pète les plombs.

14 « J'aime »

Tout ça pour le proposer à toute heure maintenant :wink:

d’ailleurs merci pour le code je l’ai utilisé hier, c’était un paiement en avance sur l’explication de l’asterix des drukharis :rofl: (seul les vrais capitalistes du jeu de figurine comprendront)

1 « J'aime »

Pas du tout il a oublié les B A

2 « J'aime »

Un peu Hors sujet dans le sujet mais quelqu’un a vu des trucs intéressants lié aux prime days ?

À ne pas confondre avec Astérix chez les Drukarix (la suite de celui avec les extraterrestres, pardons les xenos) :grinning:

@lagknignt , j’ai checké vite fait rien de fou me concernant.

1 « J'aime »

Si, y avait Blokus, et euh… Je sais plus.

AH SI ! Esquissé 6 joueurs à 18 eur.
AU LIEU DE 34.99 !! (21 sur Philibert… :smiley: )

Secret Sale

Use the code LO50 to get 50% off all products availible in our webstore for Folklore, Ninja Dice, Champions of Hara, BarBEARian Battlegrounds, Helios Expanse and Grimslingers. This offer is availible for the duration of the Kickstarter. They will both end on November 2nd!

:slight_smile:

5 « J'aime »