[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’avais déjà remarqué sur les précommandes de KS (qui sont bien moins cher en période de KS, puis gagnent 5 € en période de précommande, puis encore 10-15€ une fois qu’ils ont été livrés à Philibert).

Mais pas pour les autres produits …D’ailleurs après vérif sur les produits que j’ai déjà précommandé, le prix de vente actuelle.

Faudrait un tracker de prix comme pour Amazon.
D’ailleurs https://www.knapix.com/ pourrait le faire vu qu’ils reçoivent le catalogue de prix chaque jour.

1 « J'aime »

Réponse de philibert

Bonjour,
Il n’est pas systématique que les prix de précommande soient plus avantageux que les prix une fois l’article disponible. Pour le coup le prix de l’article a simplement changé en cours de précommande, mais ce n’est pas inhérent à la précommande en elle-même.
L’intérêt de la précommande est avant tout de vous assurer un exemplaire de l’article, notamment sur certaines références très demandées ou produites en petites quantités.
Ludiquement.

Donc peut être la vague d’augmentation Asmodee mais étonnement tardive car ça a augmenté il y a moins d’une semaine.

Ça existe. Et je ne retrouve plus le nom, le lien est sur mon autre PC, j’essaierai de le poster plus tard

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Il y en a plusieurs de cités dans ce sujet :

On mars était à 99€ en précommande avant d’être à 119€.
Kanban EV aussi était à 99€ en précommande (en attende dans ma liste de commande depuis février) avant d’être passé à 119€ Également.

Donc avec les Lacerda Kickstarter ça a l’air d’être le cas. Mais je ne sais pas combien de temps dure cette réduction de précommande. Car ça fait un moment que kanban est passé à 119€.

1 « J'aime »

Pour les Lacerda, c’est de mémoire le temps que dure la campagne correspondante sur KS.

Oui, c est pas de la préco, c’est la participation au KS via Phil je pense. :wink:

Me semble que escape plan avait pas mal enflé aussi niveau taro :thinking:

Cest possible !

Mais c’était précisé comme pour les ventes flash

Une offre 2 achetés 1 offert chez Amazon. Pas que du bon et rien de nouveau dans la sélection (Azul, Dixit, Esquissé 8 joueurs, Just One…)

Pandemic à 26.66€ (le coupon de réduction s’applique à la validation de la commande)

Même offre (coupon à appliquer lors de la validation) pour les Aventuriers du rail Europe à 29.99€

Mysterium à 26,67€ avec coupon

Egalement sur amazon 7 Wonders Duel Pantheon à 13.33€ et Sushi Go à 9.99€

1 « J'aime »

vous savez s’il y a un récap de toutes ces offres « amazon » sur Asmodée (ce n’est évidemment pas Asmodee qui baisse le prix de ses jeux sur sa boutique en ligne hmm hmm) ? Pas trouvé

Unlock : Timeless Adventures

A 23€ avec le coupon, rarement vu aussi bas

23.33€ pour Unlock Star Wars

même tarif pour Unlock! Heroic adventure

3 « J'aime »

C’est quoi « le coupon » ?
Pantheon est à 15€ chez moi