[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

OK c’est bon à savoir. Je ne sais pas ils en parlaient sur TT comme complément utile pour le boite de base. Ca n’est pas très détaillé sur cette page.

oui, mmm, pareil chez Element games - distributeur GW. J’ai réussi à obtenir un split-shipping en rajoutant 3£ pour mes articles urgents (peinture), sinon je recevais la commande en post Brexit à mon avis!

En même temps tu peux pas essayer de maintenir l’économie marchande et les travailleurs si personne ne peut consommer

Le click & collecte est officiellement recommandé pour les libraires par exemple

Juste l’attestation est pas hyper cohérente car parle en premier lieu de produits de première nécessité puis de magasins dont l’ouverture est autorisées or pour du « collect » c’est bien que le magasin est ouvert mais sans accueillir de public …

Bref on verra


95 euros sous cello
1 « J'aime »

Yedo est si bien que ça? j’avais hésité à le pledger mais lors de sa sortie initiale, les retours des joueurs étaient plutôt tiédasses de mémoire ( voir par exemple la critique de Vin d jeu à l’époque)…

Bah y a le nouveau KS qui vient de sortir, avec nouvelle extension et quelques corrections de règles. à $90 fdpin (+$32 pour le all in extension+pièces métal)

Le sujet ici : Yedo Deluxe Master Set - par Board and Dice - reprint sur KS jusqu'au 6 novembre

1 « J'aime »

c’est moi ou c’est une erreur de fil de discussion ^^

ah merci je n’avais pas vu ni l’un ni l’autre :crazy_face:

2+1 gratuit :

1 « J'aime »

Précisons que c’est avec le code réduc « cadeau »

2 « J'aime »

pETITE PROMO 10% en préco chez Magic Bazar sur campy créatures VF (Matagot)

Moi c’est déjà préco, vu que je le voulais déjà au moment du ks.

J’aime vraiment beaucoup moi =) Par contre sleevez vos cartes, je trouve qu’il s’use vite.

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

tu parles à moi? si oui ok, j’ai 2 packs paladin prévu, s’ils arrivent. Un jour.

Oui a toi pour campy creature ^^

S’il s’use vite à mon sens c’est qu’un jeu ne prend pas la poussière,

le revers de la médaille !

Merci !
Je viens de me prendre Tapestry, Small World of Warcraft et Carcassone Big Box.
Même en revendant les jeux s’ils ne me plaisent pas, je trouve que c’est bien rentabilisé ! ^^

1 « J'aime »

encore du 2+1 gratuit avec du rajout de stock:

2 « J'aime »

Bon ça suffit maintenant !
Ma compagne et mon fils aimeraient bien manger autre chose que des pâtes à tous les repas…

4 « J'aime »

Vends les comme ça tu pourras acheter encore plus de jeux :smiley:

4 « J'aime »