[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Pas en v1 amha. Le but étant de faire de la place et n’avoir que de la v2

bon ben c’est malin, c’est commandé, et même pas besoin de rajouter une babiole parce j’habite en Belgique

Edit : bon ben j’ai pris les derniers apparemment.

1 « J'aime »

Mais Il est bien ce truc ?

oui très bien,
tu peux y aller les yeux fermer :see_no_evil:

.

.

.

.

.

.

.

.

… et pis si c’est pas bien ça ne changera rien car il finira de toute façon dans ta pile de la honte
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

aller, je vais coller ici aussi :

2 « J'aime »

Il y a le sujet ici.
Sur les derniers posts, il y a des avis et des vidéos, notamment de @Sam_Pug.and.play qui dit qu’il aime bien, que c’est pas compliqué, même si ça ne révolutionne pas le genre.

1 « J'aime »

Salut,

Oui, c’est bien. Pour peu que tu ne cherches pas à révolutionner le genre, comme @papichampi Le dit si bien. Il faut aimer Terminator, bien sur pour apprécier à sa juste valeur, je dirais inutile si tu n’aimes pas vraiment la franchise. C’est une bonne surprise pour moi qui n’en attendais pas vraiment beaucoup au final. L’extension apporte un générateur de missions qui marche vraiment bien.

Voilà. Si tu veux dessouder du Terminator, dans une campagne qui en plus apporte un peu de fluff, c’est bu tout bon.

1 « J'aime »

Merci beaucoup tu a bien fait de le poster :+1: ça va faire un cadeau pour ma nièce

1 « J'aime »

Bah y a plus en stock !!

image

Complètement loupé la séance promo de Asmodée, c’est chose faite avec Comanautes et Hellboy :slight_smile:

Je débarque après la guerre, mais c’est quoi le coup des coupons Amazon ? Je supposes que les offres sont passées, j’ai pas les mêmes prix indiqués (genre sur les Unlock)

Comme dit plus haut, c’est une sorte de vente flash d’Amazon, où tu obtiens une réduction en cochant la case correspondante. Mais très peu de lisibilité quant à quels jeux, pourquoi, pour combien de temps, …

A suivre

Salut tout le monde ! Quelqu’un connaît ce site ? Car j’aimerai faire un achat mais j’ai l’impression qu’il est pas net :sweat_smile: Jouets et jeux

S’il te donne l’impression de pas être net, c’est qu’il l’est sans doute pas … je doute que qui que ce soit ici le connaisse, il a été créé le 24/09 et n’est même pas intégralement en français …

J’ai l’impression qu’il y a un concours pour trouver les sites les plus chelou sur ce topic !
Pourquoi ne pas se contenter des sites habituels/fiables ?

3 « J'aime »

Parce que clairement les meilleures offres sont sur les sites louches, ça me paraît couler de source.

3 « J'aime »

Faut d’abord regarder la page « about us » en premier.
Quand t’as un bla bla récurrent du genre « on veut vous apporter la meilleure qualité et le meilleur service client » sans aucun détail sur la société (nom, maison mère, effectifs, localisation), c’est un premier signe que ça pue.

Après t’as le « who is » qui peut te donner des infos.

On voit que le nom de domaine a été acheté fin septembre 2020 (trop récent) et que le serveur chez « Mat Bao » société vietnamienne.
Oh mais ça pue de plus en plus là …

3 « J'aime »

Remake du bruit et l’odeur? :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh non, pas de ça chez moi … ma femme est asiatique :slight_smile: