[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

cette extension s’est bien vidé de son passage collector à retail

Alors tu regardes l’avis posté sur Phili, j’ai détaillé ce qu’il manquait.

Le sujet de Everdell est ici : Everdell par Starling Games - Ext Bellfaire et Spirecrest - Livraison VF février 2021 - #1617 par erya

@Guillaume Merci.
Je file de ce pas sur le sujet correspondant (et je laisse tomber l’extension sur Phili :wink:).

1 « J'aime »

Sinon y’a le contenu du Kit upgrade qui permet de voir ce qui a été retiré de l’extension lors de la sorite boutique :

https://boardgamegeek.com/image/5516087/everdell-pearlbrook-freshwater-pack

Perso j’avais revendu mon exemplaire boutique (au prix actuel d’ailleurs, marrant) pour me racheter une version collector.

JE vais le donner comme son grand frère à une assoc, vraiment pas mon truc :confused:

Hello bon retour! Je reviens avec ceci

1 « J'aime »

79€16 sur Amazon

4 « J'aime »

Certains n’auraient pas les impressions à la demande du trône de fer à vendre ? Ou l’extension mère des dragons apr hasard ?

7 « J'aime »

Reste pas tout seul dans c’bois! Képassa?

1 « J'aime »

Il a cru avoir retrouvé ses bons groupons et son compte philibert en remontant dans le temps… mais non :slight_smile:

3 « J'aime »

nan, nan, laisses le… une terrible expérience… laisses le, le temps fera son affaire…
la vie est cruelle parfois

2 « J'aime »

Quelle idée de parler du jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom devant @Captain_Kiwii. :joy:

1 « J'aime »

Ya eu Vol de …starwars??? Lol désolé mon cap’taine

On est pas obligé de parler du jeu…on peux juste parler de sa boîte ?

3 « J'aime »

Non, ça non plus ! :joy: L’élément-du-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

2 « J'aime »

Il me semble que celle là t’intéressera un peu plus.

https://www.philibertnet.com/fr/asmodee/95340-star-wars-rebellion-vf-2199000049886.html

7 « J'aime »

Le site de Black Book se met aux tests (Test 'n play) …
Ils ont publié ce lundi un test de Near and Far et proposent pour l’occasion une réduction de 25% avec le code NEARFAR soit le jeu à 40€ (au lieu de 53) jusqu’au 28/03.
Normalement l’extension « les mines d’Ambre » en bénéficie également mais elle est en rupture.
C’est ici : [RÔLE 'N PLAY] Test' N Play S01E03 : -25% de réduction sur... ! • Black Book Editions

7 « J'aime »

Belle promo ça !

Zetes une bande de salopiauds :kiwi_fruit:

4 « J'aime »