[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Intéressant mais ce que ne j’arrive pas à trouver comme info c’est si l’offre n’est valable qu’une seule fois ou si c’est le prix qu’on paie à chaque envoi de box.

C’est pour un one shot :

Sélectionnez ensuite l’option « Pour Offrir (achat unique sans abonnement) »

Intéressant sur la papier oui, mais quand je suis allé voir les derniers envois dans la catégorie jeux de stratégie, tu te retrouves avec Meeple Land ou The Loop…Enfin c’est bien, ça m’a coupé toute envie d’achat direct :slight_smile:

1 « J'aime »

le bon « or » annonce un prix de 61€ au lieu de 76€ hors si on va sur myludikbox le prix n’est que de 70€ donc que ce soit clair pour tout le monde vous économisez 9€ pour recevoir des jeux que vous n’avez pas choisi (pas de jugement juste les fait).

4 « J'aime »

Je ne sais pas si c’était moi qui était la cible de cette question, mais dans le doute, mon bon de 35€ venait de mes points de fidélité donc pas d’un code promo particulier.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça avait déjà été signalé mais Magnastorm est passé dans la promo -60% chez Philibert. À 21,50 euros c’est une excellente affaire.

2 « J'aime »

@lt_remus c’est pour toi :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Au train où on en est, je pense qu’on peut attendre la promo à -80% :grin:

3 « J'aime »

Inserts gloomhaven à 50% chez e-raptor

https://e-raptor.pl/en_US/searchquery/gloomhaven/1/phot/5?utm_source=freshmail&utm_medium=email&utm_campaign=GloomWeekend&url=gloomhaven

5 « J'aime »

Parfait ! J’ai le Fedehr mais je l’aime pas du tout !!

Je préfère le laserox qui a l’air plus pratique pour fluidifier une partie en plus du rangement général.

j’ai folded space que j’aime bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Small World of Warcraft à 42,30€ chez Amazon

4 « J'aime »

J’ai un gros doute, des Tuiles Spiel Carcassonne à prix normal : bonne affaire ou arnaque ?

https://www.nsubudove.com/index.php?main_page=product_info&products_id=497521

Si ce sont des fakes bien ressemblantes : pourquoi pas !
Mais je préfère avoir votre avis sur ce site.

1 « J'aime »

17€ la tuile promo sans aucun intérêt, ça ne me paraîtra jamais un prix normal :wink:

1 « J'aime »

Saleté de pauvre !!

7 « J'aime »

On est bien d’accord, mais ça reste ultra bas par rapport à ceux qui la vendent 100 balles à l’heure actuelle

Même 100 balles, pas assez cher mon fils ! :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Je sais, j’en ai revendu à des tarifs honteux. Reste que ces tuiles sont sans aucun intérêt ludique, purement de la collection.

1 « J'aime »

Allez, prix d’ami, je te fais la tuile spéciale « Spiel '20 » à 15 boules :smiley:

image

4 « J'aime »