[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ouais mais ils ne les vendent hyper cher les éditeurs à la base ^^

Bundle Star saga pour 43,32€ fdpin

3 « J'aime »

la boite de base est a25 sur la campagne game on table top pour le kit de creation de mission. Après le jeu a pas l’air ouf.

Franchement il est sympa. Simple certes, mais rigolo quand même.

Pour 25 balles « simple mais rigolo quand meme » c’est pas si mal, surtout avec des decors futuristes…

1 « J'aime »

Hé les crevards, le meilleur bon plan du moment, reste ce jeu gratuit :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-deck-a-real-free-to-play-living-card-game/description

5 « J'aime »

Le premier jeu VRAIMENT GRATUIT à 2€ ! :rofl:
(Mais oui, tkt, j’ai bien conscience que c’est déjà une performance, 2€ pour l’envoyer partout dans le monde)

Vite pour revendre à 7€ sur Okkazeo :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

il y a déjà un sujet sur Clash of deck, animé par le créateur lui-même @Léandre_Proust .

Si je puis me permettre, c’est imbattable financièrement, intéressant mécaniquement et c’est une p*tain de bonne action. J’encourage chaque cwowdien à participer.

7 « J'aime »

Oui il est dans mon poste :slight_smile:

C’était un ptit coup de pub :wink:

Oups, my bad !

Coup de pub bien utile, je ne savais pas que le reboot était lancé.
je vais aller faire de la retape sur les jeux sans topics.

1 « J'aime »

Je sais pas trop où poser la question…
Vous savez si c’est possible d’annuler une précomande payée chez Philiberounet? Je trouve pas…

Oui. Un mail, tél, etc. Et ça ne pose aucun souci

1 « J'aime »

Haha ok merci. En fait, c’est la solution la plus simple… Je cherchais un bouton fait pour :thinking: :sweat:

tu peux passer aussi par la commande et envoyer un message de cette façon.

1 « J'aime »

Ouep, déjà fait, ça marche nickel.

Pareil. J’ai telephoné une fois pour modifier une commande mais sinon pour une annulation en passant par le chat de la commande c’est nickel.

Les modifs de commande j’en ai aussi fait par les commentaires dans les commandes aucun souci, niveau réactivité on peut pas trop leur faire de reproches.

Pas mal d’offre intéressante sur ce site

1 « J'aime »

Pas tout parcouru mais 5€ c’est une affaire :