[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Encore des coupons :

9.33€

18.66€

Ah zut dommage que ce ne soit pas la version antiquité :slight_smile:

Suite à différentes interventions par rapport aux prix sur Amazon, hier j’ai suivi l’évolution du prix de Merv.
Hier matin vendu à 32,52€, il est descendu à mi journée à 30,09€. Hier au soir 29,46€ et ce matin 30,14€.
Je suis curieux de la suite mais quelle logique (logiciel) contribue à ces modifications ?

https://www.quora.com/Why-does-Amazon-constantly-change-the-price-of-things-in-your-shopping-cart-by-small-amounts

Sur quota, tu as une personne d’Amazon (où qui indique être affilié à Amazon, je n’ai pas été vérifier) qui réponds aussi.

Et dans l’article (1er lien), tu as des mots clés sur les types de concepts employés pour changer les prix.

Les offres aussi évoluent : les jeux 3 pour 2 changent depuis le début de l’opération (je me suis fait avoir :triumph: avec un jeu sorti de l’offre entre temps dans mon panier, et d’autres se sont ajoutés dans l’offre depuis)

https://www.amazon.fr/gp/product/B01IR8SGZ2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Star Wars Rebellion repart à la baisse, ptet qu’il repassera sous les 64€ encore, ptet pas !

2 « J'aime »

Nouveau coupon Amazon, Mafia de Cuba à 15.33€

Nan mais Star Wars Rébellion, Star Wars Rébellion, … mais c’est quand que son extension va être soldée elle aussi ?! :pleading_face:

En tout cas Amazon semble en forme en ce moment.

Loup-Garou pour une nuit descend à 6.99€ avec coupon

Plus de coupon par contre pour Decrypto et Las Vegas. Ni sur les Unlocks mais ils sont presque tous dans la promo « 3 pour le prix de 2 »

Pour Veepee vous savez si ils sont lents pour l’expédition ?
Depuis jeudi j’ai un numéro de suivi collissimo mais il est toujours en mode « Colis pas encore pris en charge par nos services ».

1 « J'aime »

Alors pour ma part j’ai fait une seule commande chez eux dans ma vie, j’ai mis plus d’un mois et demi à la recevoir… (avec le même message que toi pendant tout ce temps)

1 « J'aime »

Ok merci. Inutile que je fasse le guet devant ma porte alors. ^^

Non mais après c’est peut-être juste moi qui suis malchanceux ! :smiley:

ils sont plutôt (très) lent. Car ils n’ont pas de stock et envoie les commandes aux fournisseurs après … bref.

Ça dépend des ventes mais globalement c’est lent oui :slight_smile:

Bon ben j’ai craqué pour SW Rébellion à 66€… je (ne) vous remercie (pas) :yum:

2 « J'aime »

Il y a eu le week-end de paques surtout

Mon star wars rebellion, la boite était abîmée mais a l’intérieur la baise lol ^^.

Elle venait d’Ajaccio? :rofl:

1 « J'aime »

J’ai direct pensé à toi quand j’ai vu l’interieur déchiré xD.

Après c’est pas aussi grave que ta boîte ^^.