[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

A chaque fois que je le vois je me dis que… En fait il me fait pas envie haha!
Moi c’est plutôt SW Rebellion où je me mords les doigts…

Plus c’est en promo, plus ça pue en fait :slight_smile:

SW a 66e, ca puait pas… ca sentait même le caviar!
Et le grand de 8 ans à bien compris que c’était bon.
3 sessions hier, 1 ce matin au réveil pendant que la maison était encore silencieuse…il m’implorait littéralement à chaque fois.
Pour l’instant, c’est toujours la partie d’initiation, donc apprentissage des mécaniques, mais il m’a obligé a déplacer ma base, et c’est chaud pour mes fesses… bah oui, evidement, il a choisi l’empire!

7 « J'aime »

Non mais First Martians il est en promo 6 mois par an …

1 « J'aime »

Argh je savais que j’allais regretter de ne pas l’avoir pris pendant cette promo ><

Ventes privées P9 : offre 2+1 !

received_740572429939458

Bonjour à toutes et à tous !

Face aux nombreuses demandes, jusqu’au 30 avril 2021 inclus nous vous proposons une offre exceptionnelle :

2 jeux achetés = le 3ème offert*

sur la sélection des jeux de société disponibles sur notre boutique en ligne (à l’exclusion des jeux en « Précommandes » et des jeux de rôle).

Pour en bénéficier, il suffit d’appliquer le code promo ci-dessous :
2+1P9

https://power-nine.com/landingpage/buy-2-get-1-free/

*Le jeu offert est le moins cher (prix TTC) des trois. Offre dans la limite des stocks disponibles. Offre cumulable avec elle-même ! Offre non cumulable avec une autre offre différente.

10 « J'aime »

@Gov, est-ce que ce serait possible de commander plusieurs lots de 3, et de regrouper l’envoi sur la plus grosse pour avoir le franco de port? Je pense profiter de l’occasion pour me mettre à Marvel Champions, et ça serait cool de pouvoir procéder ainsi.

4 « J'aime »

Il nous aura tous :grimacing:

2 « J'aime »

Tu penses à qui précisément? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi c’est le moubourage de la communauté cwowdienne dans son ensemble (Thierry, Jean Michel, Captain_Kiwi et autres Spout, mais je dois en oublier plein d’autres :sweat_smile:), qui a fini par me convaincre de tester le jeu. C’est donc le craquage d’Avril pas prévu du tout… :man_facepalming:

2 « J'aime »

Moi pas et pourtant j’étais bouillant mais celui là content de l’avoir revendu et je me vois vraiment pas y retourner :slight_smile: (pour une fois que j’ai été fort…)

1 « J'aime »

S’il suffit de demander, j’aimerais une offre « 1acheté=2offerts » s’il vous plaît :innocent:

21 « J'aime »

Ah autant pour moi, j’avais surtout souvenir d’un échange en début d’année (disparu avec le snap de Thanos :grin:) sur l’offre à 25€, et je pensais que tu étais dans la team mouboureur, vu que c’est en général ta came.

Qu’est-ce qui ne t’a pas convaincu?

1 « J'aime »
  • Le narratif en dessous de Arkham JCE (grosse grosse deception, mais il était pas vraiment vendu pour ca mais un peu quand meme un peu et au final je le trouve sur ce point pas mieux que Lengendary Encounters).
  • Le gameplay moins smooth que Lengendary, même si c’est probablement leur meilleur JCE… trop lourd pour moi pour du one shot
  • Des €€€ qui s’accumulaient super vite pour pas apporter grand chose… donc il en fallait beaucoup pour avoir un truc « global » qui me faisait kiffer sur un theme, quitte à etre en mode j’achète que la licence (exemple : l’extension complete « Guardians » pour Legendary m’a coutée 30 balles… la j’en serais surement à 100 balles)…
  • … et surtout un truc que j’avais pas envie de sortir à chaque fois je sortais Arkham ou Legendary…

C’est con parce que la mécanique est la plus aboutie jusque là sur un de leurs JCE, et le format de vente est quasi le meilleur pour moi (decks préconstruits / scénarios séparés)… mais le format du jeu qui mise tout sur les héros, avec un pack scénarios avec « juste 3 scénarios tous les 6 mois » ne me convient pas du tout…

Bref excellent jeu, mais ne colle pas à mes attentes, j’ai une collection Legendary qui me conviens donc plus à la compléter (pas à l’abri qu’un pack me fasse de l’oeil en mode collection à l’occasion), et si je veux un truc plus poussé je part sur Arkham qui est en plus super narratif… donc revendue au bout d’un mois, pas faute d’avoir eu envie de l’aimer pourtant :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors, c’est pas 3 scénarios tous les 6 mois.
C’est une grosse extension avec 5 scénarios + 1 pack de scénario « a côté » tous les 6 mois. Sans collectionite, tu peux te réserver seulement sur ces extensions la, avec quelques héros par ci par la en fonction de tes envies/budget.

1 « J'aime »

J’ai forcé le trait involontairement pour une fois… mais comme j’ai dit c’est le format qui ne me conviens pas… le pack de scénario je ne vois pas l’intérêt, et je sais pas pourquoi j’avais 3 en tete… 5 c’est pas vraiment mieux… meme si c’est bien mieux…
De toute facon au final je pense que mon coté semi complétiste sur les JCE, plus le budget (on atteint un peu la stratosphere sur les prix unitaires sur cette gamme), plus le coté pas vraiment narratif, plus le format tout axé sur les héros pas sur les scénarios… ca faisait beaucoup pour un jeu que de toute facon je n’avais jamais envie de sortir :slight_smile:

EDIT : je le redis, j’ai eu la boite de base pendant 3-4 mois et pour moi c’est leur meilleur JCE jusque là et de loin… mécaniquement du moins :slight_smile: (mais pour moi tout le reste ne me conviens malheureusement pas… ou heureusement :slight_smile: ).

Pff il serait de toute façon pas capable de faire la différence entre le jeu de l’année et la belote

7 « J'aime »

Je te dis que c’est leur meilleur JCE… :wink:

La belote (coinchée) c’est mieux que le meilleur jeu de l’année

2 « J'aime »

Putain ! Je pense que je viens de voir la référence… ou alors c’est à l’insu de ton plein gré… ?

1 « J'aime »

The crew ?

1 « J'aime »