[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oui sur la boutique c’est pas très claire mais tout est dans ce message de @Gov :

Ban après @Gov annonce une date butoir au 25/04 et le site au 30/04.

3 « J'aime »

Amazon ?

Ok je sors … []

Petit semi HS, mais consequence du topic. Certains d entre vous ont commandé chez miniature market dernièrement, avez vous reçu votre commande sans taxes et frais ? Si oui cela représentait quel volume et quelle valeur ? Savoir si ça vaut le coup de passer 2 commandes sous les 50e ou je risque de prendre qd même 2 fois les frais de dossier. Je me fiche de la TVA mais ces frais la, ç est un vrai racket légalisé, alors si je peux les éviter.

C’est plutôt sous 25€ qu’il faut viser.

Commande de 36$ + 14$ de frais de port reçu il y a 2 mois sans taxe ni frais.

1 « J'aime »

L’ouest de Paris c’est clairement pas là où les boutiques se bousculent. Et après une rapide recherche c’est pas trop la joie non plus dans les communes limitrophes…
Tu auras peut être plus de chances dans ce sujet : [Ile de France] Jouons à nos KS!
Pas mal de gens de l’ouest parisien, ils pourront peut t’être t’aider…

1 « J'aime »

En fait, tu mets dans ton panier tes 3 jeux (hors précommande) et tu ajoutes le code promo 2+1P9 : ça déduit le jeu le moins cher. Et j’ai eu confirmation hier que ça court jusqu’au 30/04.

1 « J'aime »

47$ et 43$ fdpin devrait le faire alors.

Triste de voir Paléo en rupture, les ruines en Préco donc non éligible, et Mr jack en rupture aussi :’(

C’est pas une science exacte, ça veut juste dire que ça peut passer :blush:

Mais à ta place je tenterai aussi sur deux commandes au lieu de regrouper.

18$ fdp in, pas de taxe ni de frais. Pour une toute petite boite de Fatty Buster de ZBP

Pour une somme fdpin <23€ il n’y a pas de frais.

je devais être à 80/100$ FdPin et j’ai pris douane + TVA + dossier :smiley:
1 semaine après un gars vend le all-in à 15kms de chez moi pour 10€ de plus que la boite de SG :’(

@Gov est ce que le code fonctionne aussi sur les jeux dispo sur commande?

J’ai testé avec les Ruines de Narak, fonctionne pas :frowning:

Un peu moins de 100$ et c’est passé

Non exclusivement sur les jeux dispo, pas sur les précos!

Ah bah Paléo est revenu en stock dans l’après midi, du coup commande passée pour profiter du 3 pour 2 sur P9. Merci à vous il me tarde de recevoir la commande !

1 « J'aime »

Tout est indiqué sur cette page.
Ça ne concerne pas les préco et jdr.
Merci pour vos retours sur le site.

Je confirme c’est bien jusqu’au 30 avril.

Si vous avez des difficultés ou des questions n’hésitez pas à contacter par message ou téléphone directement la boutique, vous aurez directement le gérant ou son collègue.
Ça sera plus rapide.
Moi je suis sur paris et je ne gère que les KS via Powernine :wink:
Si toutefois vous avez besoin, je serais rechercher la réponse à vos questions…
Merci

1 « J'aime »

Je me permets de demander, est-ce que du Warp’s Edge va rentrer avant le 30 ? :innocent: