[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Y a des trucs soldés demain :twisted:

 

 

 

 

 

 

(conan?)

avis aux amateurs (parce que c’est des noms entendus ici)

Philibert

  • mombasa
  • conan
  • du ninja all star
  • room 25 v2
Ludibay
  • du myth
 

Clochemerle sur Philibert (-40%: 16E)

Porta Nigra (-20%: 36E) A pas fait grand bruit mais on l’apprécie pas mal à la maison, un bon cru de Kramer et Kiesling, pas de grande Innovation mais il fait le job pour les amateurs du duo.

 

 

Il y a aussi du Project Elite et extension sur ludibay

Je ne sais pas comment vous faites, depuis le début de matinée je ne parviens pas à aller sur le site de Philibert, il doit être saturé. Impossible d’afficher ne serait-ce que la page d’accueil !

à force de persévérance, on arrive à faire les 17 pages

faut encore persévérer pour ajouter au panier

et plus encore pour en enlever

et tout ça pour finalement se dire qu’on n’en a pas vraiment envie de ces soldés :wink:

:lol:

C’est pas plus mal finalement, je dépenserai moins et madame sera ravie :mrgreen:

  • du Myth

Sur LudikBazar il y a quelque produits Edge et notamment des CMON a moins 65 %

C’est une offre qui était déjà présente avant les soldes mais qui est pour le moins intéressante

Il y a également un giga pack qui comprend toutes les promo réuni pour seulement 350 € ( il y a du bon et du moins bon a l’intérieur mais le tarif est imbattable)

ex : Rivet War, Battlelore + ext, Dogs of war, World of smog, …

http://www.ludikbazar.com/destockage-et-promotions/offre-edge-2017/c-6723-8620

Attention sûrement avec les figs chalumeau

Je ne sais pas comment vous faites, depuis le début de matinée je ne parviens pas à aller sur le site de Philibert, il doit être saturé. Impossible d’afficher ne serait-ce que la page d’accueil !
levé avant 6h (merci bébé), prêt pour être sur le site des le lancement à 8h

et ça a ramé de suite :lol:

Sur philibert, epic western et martians machintruc civilisation (et un joli pack infinity, mais ça ne doit concerner que moi ici)

J’ai pas regardé les autres, j’attends les soldes de ma boutique, samedi

Quelqu’un pour me parainer sur l’alchimiste ?

z_y_g[at]hotmail.fr

C’est marrant parce que quand je leur ai demandé (un jour que j’étais au magasin) et ils m’ont dit que personne ne se plaint du site (comme quoi cela rame). Apres ayant une connexion moisie je me suis dit (et ma femme à côté aussi, « ben oui evidemment que c’est notre connexion! Evidemment. Bah bien sûr. Écoute de que te dis le monsieur. Tu vois hein! ») que cela venait de moi. Bon pendant les soldes ce fut chaud de se connecter (et impossible de valider le panier), mais meme en temps normal il arrive que cela rame beaucoup. En fait, ça merde chez moi depuis qu’ils ont changé les pages de descriptif sur les jeux pour y mettre des menus déroulants et des liens vers les video ou explications externes.

Est-ce que quelqu’un veut profiter que je crée mon compte Philibert pour devenir parrain ?

J’attends une petite heure avant de valider…

je te parraine sans soucis MP

Sur Philoobert j’ai trouvé 3 jeu KS en solde. J’avais bien fait de pas craquer durant Ks puisque les frais de port rendez leurs achats prohibitifs !

 

-50%

7.75€

Jeu Carte

 

 

 

 

-30%

9.45€

Jeu de Carte

 

 

 

 

-60%

9.96€

Jeu Dés

 

 

En même temps même en solde…

Compares à l’offre KS … Et je critique tes gouts toi avec ton MB à 500€ ? Alors motus mister :twisted:

 

Kooba est un jeu issu de KS d’ailleurs :wink: