[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tiens, de mon côté c’est l’inverse : je suis grand amateur des longues interviews (bien aimé une des récentes sur le créateur d’Okkazeo), mais les format « jeux du mois », je les trouves trop longs…

Les chroniques, y’a certaines rubriques que j’aime beaucoup (les capsules « généralistes » d’Antipathique), d’autres que je passe parce que ça ne me passionne pas.

Vu la variété des formats, entre :

  • les interviews longues
  • les courtes réalisées en festival : 30mn par tête.
  • les chroniques… y’a notamment les très intéressantes « Joueurs d’ailleurs » qu’on retrouve « en standalone » sur Ludovox…

Bref, y’a à boire et à manger, et la variété des contenus produits fait qu’à peu près chacun peut y trouver son compte.Et vu comment c’est le désert en terme de podcasts ludiques francophones, je salue l’effort de l’équipe, qui publie au minimum un truc chaque semaine.

C’est le problème d’avoir un papa fan de Star Wars et une maman fan de Naruto.

Toi au moins tes parents ont eu le bon goût de mettre en commun leur amour des bestioles à poils pour te trouver un joli prénom :smiley:

6 « J'aime »

Acariatre, non ?

Ahem, oui c’est ça.
(Comme quoi les pseudos ne me marquent pas tellement).

A noter pour les pseudos, je préfère ça que « Jean Charles, Juliette et Guillaume », mais c’est un avis perso.

1 « J'aime »

C’est jamais que des pseudos choisis par quelqu’un d’autre.

1 « J'aime »

je crois qu’il n’y a pas de code ce mois ci

Surpris que le Humble Bundle addict n’ait pas encore frappé mais voici une offre pour des modèles 3D à imprimer :

4 « J'aime »

Je crois qu’il y a un topic dédié pour les bonnes affaires numériques, non ?

1 « J'aime »

J’ai posté sur le topic de peinture et quelqu’un a posté sur le topic de décors.
Maintenant sur les bonnes affaires.
Plus que le topic des 3D printers et on sera bon :slight_smile:

5 « J'aime »

Nouvelles promos Humble Bundle pour des jeux Asmodée Digital (dont Scythe et SDA) :
https://www.humblebundle.com/store/promo/asmodee-sale

4 « J'aime »

Gloomhaven qui fait toujours envie :thinking:

1 « J'aime »

Scythe :heart:
Si je n’avais pas eu précédemment @Gougou69 comme bienfaiteur j’aurais pu l’envisager mais plus maintenant ^^

Merci pour l’info en tout cas !

Bon Funforge 1 - Amazon 0

Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l’article suivant :
« Funforge- Agricola Big Box-2 Joueurs, FUFAGRBBFR »
Amazon.fr
En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu’il nous est impossible de nous le procurer.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s’il est disponible auprès des vendeurs partenaires de Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d’occasion » sur le site amazon.fr).

Ca faisait juste 6 mois il me semble …

Bravo Funforge (il me semble qu’ils étaient les vendeurs, non ?) :frowning:

Non mais c’est Pas eux c’est leur partenaire XXX qui n’a pas fourni les pièces nécessaires (remplir avec le nom souhaité)

En fait, c’est vendu par Amazon. Pas encore reçu de mail de rejet de la commande. Mais pas non plus expédié.

image

Une ptite extension, non ? :slight_smile:

Pour info, tout Warhammer 40K Conquest JCE de nouveau disponible chez Philibert :wink:

3 « J'aime »

Vient de recevoir la meme… flute