Bonnie and Clyde, A Roadmap Through History - par Yeast Games - livraison en juin 2025

oui oh ben même si c’est 1 ou 2€ de plus, pas grave. Et puis, tiens je viens de rajouter les tokens aussi, autant tout avoir ! Là j’ai cassé ma tirelire !!! :joy:

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu les frais de port dans le total ? :thinking:
Edit : ok, vus. Ça m’apprendra à pledger sans lire ^^
J’ai tout pris sauf la boîte de base que j’ai déjà :blush:

C’est quoi les règles révisées ?

2 « J'aime »

Putain bug avec mon appli bancaire et la réception de sms pour valider le paiement

1 « J'aime »

@parfois ça arrive, mais ça va marcher plus tard !

@Kouyne oui tiens, c’est quoi les règles révisées ? la v1.2 du jeu de base (celle de 24 pages que tu as) ou les quelques règles supplémentaires que j’ai sommairement abordé dans la campagne ?

La V1.2 :slightly_smiling_face:
Edit : j’ai la bonne version, moi ? :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

C’est contribué!

1 « J'aime »

Les tokens me tentent aussi mais le jeu ne tiendra plus dans sa boite.

Ça fonctionne chez vous le lien « Vers la campagne en français » ?

1 « J'aime »

Oui ca fonctionne pour moi

2 « J'aime »

Plus que 8 et fin de la campagne ? :flushed:

1 « J'aime »

Punaise. J’ai failli louper le coche, je suis le 96ième :sweat_smile:

5 « J'aime »

De mémoire on a reçu un nouveau livret après la campagne initiale non ?

2 « J'aime »

Oui, fallait juste faire un petit paiement pour le port

2 « J'aime »

Eh bien, 20jours ça paraissait bien pessimiste quand tout a été pris en quelques heures :smiley:
J’ai le mien en tout cas !

1 « J'aime »

Le PM se fera sur quelle plateforme ?

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est dommage quand on voit ce que ça donne. @anktropia vous n’allez pas prendre le risque d’en ajouter 100 ?

1 « J'aime »

:scream_cat:

1 « J'aime »

Beau succès!

J’ai participé! Une inspiration (partielle) The Road, ça ne peut que me plaire! :smiley:

1 « J'aime »

C’est bon, il y a une actu ce matin qui prévoit une seconde impression :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, et merci pour vos messages et votre soutien.
Nous avons été surpris par l’engouement si rapide autour de notre supplément et en 11 heures tous les exemplaires étaient partis !

Après avoir bien réfléchi, nous avons décidé de rouvrir des pledges, en gardant l’unicité des 100 premiers mais en permettant à plus de monde de rejoindre l’aventure. Et nous ne vous cachons pas que c’est bienvenu pour nous !

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4290361

7 « J'aime »

Comment fait-on pour ajouter le marque-page ?
Je peux juste faire « Choisir une autre récompense » pour modifier mon pledge mais je ne peux alors pas conserver mon exemplaire « 1st print ».

1 « J'aime »