Bonnie and Clyde, A Roadmap Through History - par Yeast Games - livraison en mai 2025

Gérer mon engagement
Modifier mon engagement
Cliquer sur le montant
Une fenêtre s’affiche avec le detail « configuration de la récompense »
Rajouter le marque page
Valider.
:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah ouais elle est nulle l’application…

Bon le marque-page est à 4€ mais 2 selon la news.

Je rame sur cette campagne alors que j’en suis à 65 pledges sur KS…

1 « J'aime »

@Derfel

Je pense qu’il vaut mieux faire les manip depuis un ordi oui. Merci @Kouyne pour le détail.

J’en profite pour répondre à ta question :

« Les tokens me tentent aussi mais le jeu ne tiendra plus dans sa boite. »

C’était un bon point à soulever. Je viens de tester et ça rentre dans la boîte. On va bientôt communiquer un peu plus dessus afin de donner la liste exacte des tokens, mais on va compléter pour qu’ils remplacent intégralement les anciens.

Désolé, je me suis trompé sur la news. C’est 4€ parce qu’il est gravé et découpé sur du bois.
C’est ma seconde grossière erreur, avec le A3 sur le pledge 100 exemplaire alors que c’est A2.
Je fais toujours des erreurs, désolé.

5 « J'aime »

Peut-être faire un commentaire pour expliquer les deux erreurs ?
C’est plus clair et la transparence est toujours appréciée.
Et préciser dans la FAQ pour que ça reste bien.

4 « J'aime »

Merci, j’ajoute bookmark et tokens à mon pledge.

2 « J'aime »

C’est fait. Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est dommage qu’il n’y ai pas un cadeau type carte postale vintage année 30 des États-Unis, signé de l’équipe ou un insert bois ou autre chose si on atteint x contributeurs ou x en pourcentage par rapport à l’objectif.:sleepy:

2 « J'aime »

Insert bois ?! T’as vu la taille de la boîte ? Ca serait overkill là :slight_smile:

Et une actu est tombée tout à l’heure, nous promettant des surprises :wink:

2 « J'aime »

Ah oui l’insert c’est pas possible, y’a pas de place ! Mais le matos s’autobloque, le jeu tient bien rangé quand on met le livret de règles sur le dessus :slight_smile:

@Alpha-Centaurii Bonne idée pour la carte postale ! On va essayer de faire ça !

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas eu, voici la dernière actu, avec tous nos remerciements et des infos sur la suite.
https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4291056

7 « J'aime »

Une actu réservée aux contributeurs est en ligne !
Découvrez l’Acte I : Love at First Shot et participez au vote pour choisir une photo historique de Bonnie and Clyde, qui sera offerte en cadeau avec un mot personnalisé de toute l’équipe.

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4296090

7 « J'aime »

5 jours pour combler la cinquantaine en surplus :crossed_fingers:

2 « J'aime »

On est déjà comblés :heart: Merci à tout le monde pour le soutien, et aux personnes qui ne tarderont pas à nous rejoindre :slight_smile:

Ce soir nous révélons la surprise de l’acte II !

3 « J'aime »

L’Acte II - A jukebox on the road

Une actu pour vous parler du nouveau cadeau que nous offrons à tous les contributeurs de l’extension « Bonnie and Clyde, a roadmap through history ».

Une campagne qui, rappelons-le, marque le point final de l’aventure !

Alors, montez dans la Ford v8 de Clyde et rejoignez-nous, si ce n’est pas déjà fait !

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4300776

6 « J'aime »

Cool j’attends impatiemment la playlist jazz !

1 « J'aime »

Acte III - The End

Il reste 6 heures pour rejoindre la grande aventure de Bonnie and Clyde.
Tous les cadeaux sont révélés, et il n’y a pas de stretch goals, car Bonnie and Clyde est un jeu abouti et complet.

Il ne reste plus qu’une seule question…
« Serez-vous de l’aventure ? »

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history

3 « J'aime »

Et voilà, nous y sommes !
Une campagne incroyable (et on a toujours un peu de mal à y croire…)
Nous sommes vraiment heureux de l’accueil que vous avez fait à la dernière cavale de Bonnie and Clyde et nous vous remercions chaudement :heart:
Votre soutien arrive à point nommé !

Bientôt, un pledge manager sera ouvert et vous pourrez le rejoindre et vous pourrez regrouper les différentes campagnes auxquelles vous avez et/ou allez participer.

Car comme nous l’expliquons dans la dernière actu, nous enchaînons directement avec une nouvelle campagne, dans une nouvelle stratégie dite de la campagne permanente. Toutes les campagnes Yeast Games entre novembre 2024 et avril 2025 seront produites en même temps et vous seront envoyées en juin 2025.

Plus de détails sur l’actu :
https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4303951

Alors maintenant, il est donc temps de vous parler de notre prochain jeu : Oniria.

C’est le premier jeu d’une nouvelle autrice Gabriela, qu’elle signe en co-autorat avec Alexandre (Which Side, Bonnie and Clyde). C’est un plongeon dans les imaginaires de son pays natal, le Mexique. Entre mythes précolombiens et imaginaire métissé, elle vous propose une visite des traditions dans lesquelles elle a grandi.

Gameplay
Oniria est un jeu de plis en fausse coopération : une joueuse (ou un joueur) incarne la rêveuse, elle doit se réveiller afin d’échapper aux cauchemars ; tandis que les autres joueuses incarnent les cauchemars tentant de l’empêcher de se réveiller, mais seule une d’entre elles peut l’emporter dans ses tourments.

Vous pouvez déjà vous inscrire sur Ulule, la campagne débute le 7 février !

Vous pouvez venir sur le fil dédié : Oniria - par Yeast Games - 7 février

5 « J'aime »

Un petit message pour dire que le Late Pledge est ouvert sur Kickstarter. Vous pouvez donc toujours rejoindre l’aventure !

1 « J'aime »