Bonnie and Clyde, A Roadmap Through History - par Yeast Games - PM ouvert

Enfin vous me direz !

Le Pledge Manager de Bonnie and Clyde, a Roadmap through history est lancé !

https://www.kickstarter.com/projects/yeastgames/bonnie-and-clyde-a-roadmap-through-history/posts/4506575

5 « J'aime »

Super. Bon, ben malgré mes colères sur le problème qu’ils ont rencontré, plus celui du RU (comme si les US ne suffisait pas !) je tire mon chapeau à l’équipe de Yeast Games pour avoir réussi à débloquer la situation. Maintenant, peut importe le temps que mettront les jeux pour arriver, je sais que cet éditeur est sérieux (pas simple de gérer ce type de bourbier, actuellement et de gérer des backers comme moi !!). Bravo à l’équipe ! :+1:

3 « J'aime »

@anktropia, coucou.
Je ne sais pas si c’est juste pour moi mais le paiement par carte sur Gamefound ne fonctionne pas. Le site réfléchit, longtemps, mais rien ne se passe.
J’ai fait deux tentatives et ai finalement opté pour PayPal.
Si ça se trouve j’ai payé les frais de port trois fois :sweat_smile:

Par ailleurs, avez-vous une idée de la date d’expédition ?
Mon adresse risque fortement de ne plus être bonne l’année prochaine, j’voudrais pas que ma carte routière se perde, ça serait un comble.

3 « J'aime »

Merci @Alpha-Centaurii pour tes mots. Ca fait plaisir et oui c’est un casse tête toutes ces règlementations. Et quant aux énervements, nous en avons tous, c’est normal. Derrière un écran, le sentiment d’impuissance augmente l’incompréhension et la frustration, ça nous arrive aussi ! :slight_smile:
Maintenant, on va tenter de créer le Hub au Canada, parce que les pauvres…

@patman Salut ! si tu peux me donner ton numéro de commande et ton mail gamefound par MP, je peux aller vérifier.
Quant aux envois, c’est prévu de commencer début novembre, juste après les vacances scolaires.

3 « J'aime »

Je te meupise, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca m’a fait pareil en tentant paypal 1 fois, faut que j’essaye de nouveau

Edit : c’est bien passé via paypal la deuxième fois

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un message pour m’informer que je suis de la première salve d’envoi.
Enfin, on commence à en voir le bout !
Bravo Yeast Games ! :+1:

3 « J'aime »

Pareil, merci !

2 « J'aime »

Moi aussi ! Moi aussi !

2 « J'aime »

On découvre les nouvelles fonctionnalités de Gamefound ! C’est quand même pas mal fait leur truc :slight_smile:

Petit zoom sur notre table de travail :

5 « J'aime »

J’ai du mal à me rendre compte… C’est écrit un peu petit, en bas à droite de la grosse carte, ou c’est juste la photo ? :frowning: Oui, je me fais vieux aussi)

1 « J'aime »

Il y a un Folio pour l’échelle :nerd_face:

1 « J'aime »

Avez-vous une idée de votre prochain projet, @anktropia ?

1 « J'aime »

@JC-Grumpf On se fait aussi vieux, du coup je vois pas ce dont vous parlez !

@Alpha-Centaurii Oui, une idée très claire des projets de 2026, mais c’est encore un tout petit peu tôt pour en parler. Une chose est sûre, on veut rassembler notre prochaine session de production à avril-mai.

1 « J'aime »

B&C, c’est un envoi MR?

(je suis de la première vague normalement).

Possible que ce soit en route?

1 « J'aime »

C’est possible oui,

si y’a que la carte c’est courrier simple, si y’avait la boite de base c’est mondial relay et on les a déposé ce matin (enfin une partie).

2 « J'aime »

J’ai la boîte! C’est sûrement ça alors! Merci!

Edit: MAJ

Colis arrivé en Locker près de chez moi!

Très chouette matériel!

NB. Petite Annonce Tinder:

Homme dynamique cherche femme pour l’accompagner pour un road trip amusant et échevelé à travers les Etats-Unis. Dispose d’un véhicule rapide et de tout le matériel nécessaire! Personne motivée et sérieuse recherchée. Une bonne connaissance des armes à feu est un plus! :man_detective:

1 « J'aime »

Ah, je croyais que, lorsqu’on éditait un post, il faisait remonter le fil de discussion. Visiblement, ce n’est plus le cas. D’où ce post inutile pour préciser que j’ai bien reçu mon pledge! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Super ! Je te souhaite de bonnes cavales alors :slight_smile:

Je remet ces vidéos tournées avec les moyens du bord au cas où :

Explipartie (3 tours)

Videopartie

1 « J'aime »

@anktropia Hello, Je t’ai envoyé un message sur GF car je n’ai pas reçu le jeu… alors que d’autres l’ont déjà reçu. :thinking:

2 « J'aime »