Bonnie & Clyde, Love & Death - par Yeast Games - livraison déc. 2022

Bonjour et merci de vos réponses.
Ces croquis sont là pour montrer un peu l’idée générale en attendant la sortie du prototype et aussi pour sortir un peu de la polémique qui a fait des dégâts. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée, mais c’est celle que nous avons eu :slight_smile:

La qualité finale à attendre se situe plutôt au niveau de l’affiche, faite par la même équipe de dessinateurs.

5 « J'aime »

Le principe du participatif c’est pas de voir l’avancée du projet petit à petit ?

6 « J'aime »

Ah ? Je croyais que c’était de pouvoir râler sur tout et rien, tout en lançant des shitstorm :laughing:

6 « J'aime »

C’est aussi le concept d’un WIP, des croquis qui donnent une idée générale, pas la version finale donc :wink:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je vis avec une illustratrice alors je vois parfaitement où vous en êtes avec vos dessins.
Les croquis sont très bien en l’état. :+1:

4 « J'aime »

Moi je ne sais pas dessiner, donc je trouve ces croquis, trés bien. Surtout lorsque l’on verra le dessin terminé, on verra, je pense, le travail d’illustration. C’est intéressant de voir les étapes.:+1:

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Alors c’est marrant comment le cerveau perçoit et interprète les choses hein :smiley:

Quand je regarde la couv’ (l’illustration tout en haut) je trouve que ça fait « français ».
Genre Gang des tractions. Pourtant il y a le paysage et tout et tout, je sais, mais ça me fait ça à chaque fois.
Les WIP, elles, font plus « américaines » je trouve.

C’était mon intervention utile du jour.

6 « J'aime »

En attendant les images du proto, voici une petite vidéo sur Yeast Games.
Cela permettra sûrement de se faire une idée de ce que nous sommes.

5 « J'aime »

J’ai pas trop suivi la discussion, je débarque, mais vous avez l’air bien sympathiques. Je suivrai la sortie de Which Side.
Par curiosité, vous suivez la campagne de Bloc by Bloc actuellement sur Gamefound ? J’ai l’impression que vous partagez un peu la même démarche.

2 « J'aime »

Bonjour Caracole,

Nous suivons bien entendu Bloc by Bloc, qui est un jeu que l’on aimerait beaucoup avoir ! Tout comme « Autonomia Zapatista » que nous avons réussi à nous procurer récemment (il semble que vu ton pseudo tu dois apprécier ce thème).

En ce qui concerne Which Side?, il est sorti et disponible et a été envoyé à tous les contributeurs de la campagne (tu peux m’envoyer un mp pour plus d’info si tu veux). Cela a été la condition préalable au lancement de cette nouvelle campagne « Bonnie and Clyde ».

1 « J'aime »

Salutations tout le monde!

Aujourd’hui, après les croquis, voici une nouvelle série, où nous dévoilerons petit à petit les différentes armes que l’on pourra acquérir au fil de la partie.

Pour rappel, c’est toujours un WIP, la colorisation n’est pas totalement terminée et des choses pourront encore évoluer!

2 « J'aime »

Vous pensez garder des noms d’objets en anglais dans un journal en français ? Ça me fait un peu bizarre…

Pour le moment c’est simplement un moyen de présenter les éléments du jeu, les cartes finales ne seront pas dans un journal.

1 « J'aime »

On continue l’exploration des cartes avec les cartes des personnages, des cartes malheur et un nouvel entourage pour les armes que nous avons déjà présentées!



2 « J'aime »

Même si c’est wip ce que je comprends bien. La DA est très très faiblarde à l’heure actuelle

1 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, peux-tu développer ce qui ne te plait pas?
Ca permettra de pouvoir nous améliorer :grin: