Bonnie & Clyde, Love & Death - par Yeast Games - livraison déc. 2022

Le point Godwin comme ça d’entrée de jeu ? ^^ MDR
Comparé la crise sanitaire avec l’invasion de notre territoire par une force étrangère et les exactions commises par cette dernière c’est osé après tout…

4 « J'aime »

J’avais 100 messages de retard…

3 « J'aime »

@Grumf
J’ai compris grâce aux game jam que je n’étais pas capable de créer un bon jeu en 48H. C’est pas facile, mais c’est quand même un bon entrainement :slight_smile:

@patman
Il sera possible de tester le jeu sur Tabletop Simulator de manière autonome ou avec l’aide de @JérémieMcGrath ou moi-même. Les règles seront téléchargeables depuis la campagne.
Et d’ici là, nous continuerons à peaufiner la communication, nous ne restons jamais sourds à ce qui nous est dit.

1 « J'aime »

Bonjour!

Pour continuer dans la découverte du jeu, aujourd’hui nous vous proposons quelques croquis, c’est en cours de peaufinage et de colorisation.
Voici donc un aperçu de ce à quoi ressembleront les illustrations du jeu.

D’autres illustrations viendront prochainement!

WIP bien entendu:
chevrolet01
croquis_voiture04
epave02
ville01
ville02
ville03
ville04
ville05

8 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Peut-on jouer sur n’importe quel thème?

J’ai juste démarré la tronçonneuse parce que c’est pas possible de débroussailler le bordel, mais merci d’utiliser l’autre sujet si vous avez des choses à dire autour des jeux ou on joue des vilains pas beaux…

On va essayer de se focus sur le jeu et le projet (là si c’est 10% des posts c’est un miracle), et vu que les 90% qui restent c’est un sujet de fond et général autant avoir un sujet pour en parler de manière générale.

C’est par ici et c’est open bar : Peut-on jouer sur n'importe quel thème?

11 « J'aime »

CONCOURS !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui nous vous offrons la possibilité de gagner votre pledge de Bonnie & Clyde !

Vous en rêviez ? Nous aussi !!!

Le campagne Kickstarter débutera le 02 Avril 2022!

Pour avoir une chance de gagner, il suffit de :
:male_detective: Suivre @yeastgames sur Instagram et de suivre le guide!

Le tirage au sort aura lieu le 24 février.

(Notez que le pledge ne sera offert que si la campagne est financée.)

4 « J'aime »

J’ai participé :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Salutations!

Voici quelques nouveaux croquis, toujours WIP, bien entendu!

Aujourd’hui on s’intéresse aux personnages que nous allons rencontrer!






4 « J'aime »

Alors mon avis ne reflète surement pas la majorité mais je le partage quand même, si ça peut aider l’éditeur :
Je trouve ça très sympa à l’éditeur d’envoyer du contenu et des images, mais ce genre d’image WIP (désolé, c’est cru, mais j’ai l’impression d’avoir des dessins fait par un débutant) est plus pour moi un repoussoir que quelque chose qui me donne envie de revenir voir la suite du projet.

4 « J'aime »

Je n’ai rien dit mais je le pense aussi… Les dessins sont clairement très bof…

1 « J'aime »

Bonjour et merci de vos réponses.
Ces croquis sont là pour montrer un peu l’idée générale en attendant la sortie du prototype et aussi pour sortir un peu de la polémique qui a fait des dégâts. Ce n’est peut-être pas la meilleure idée, mais c’est celle que nous avons eu :slight_smile:

La qualité finale à attendre se situe plutôt au niveau de l’affiche, faite par la même équipe de dessinateurs.

5 « J'aime »

Le principe du participatif c’est pas de voir l’avancée du projet petit à petit ?

6 « J'aime »

Ah ? Je croyais que c’était de pouvoir râler sur tout et rien, tout en lançant des shitstorm :laughing:

6 « J'aime »

C’est aussi le concept d’un WIP, des croquis qui donnent une idée générale, pas la version finale donc :wink:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je vis avec une illustratrice alors je vois parfaitement où vous en êtes avec vos dessins.
Les croquis sont très bien en l’état. :+1:

4 « J'aime »

Moi je ne sais pas dessiner, donc je trouve ces croquis, trés bien. Surtout lorsque l’on verra le dessin terminé, on verra, je pense, le travail d’illustration. C’est intéressant de voir les étapes.:+1:

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)