Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery - par Monster Fight Club - Livraison novembre 2022

Monster Fight Club (Cyberpunk Red: Combat Zone) s’occupe désormais aussi de l’adaptation du jeu video Borderlands avec un premier titre au nom délicieux : Mr Torgue’s Arena of Badassery. Un jeu d’arène coopératif (pas banal !) avec figurines.


Pledges : Core Box (85$) / Core Box + Extension + SG (135$)
Frais de port : 30-35$ / 35-40$
TVA ajoutée au PM


https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/borderlands-mister-torgues-arena-of-badassery

Autres liens : Monster Fight Club

9 « J'aime »

étonnant, je ne vois pas Borderlands comme un jeu d’arène. Ca sent le thème (et la licence) rajoutée et plaquée

3 « J'aime »

En effet, l’univers est chouette, c’est sûr, mais je vois mal comment faire un jeu de société intéressant avec ça. Les personnages ne sont pas assez typés dans leurs caractéristiques pour que ce soit intéressant, c’est surtout un jeu où l’intérêt c’est les millions de fusils disponibles imho.

Pour être fidèle au jeu, il faudrait faire un jeu d’escarmouche semi-narratif avec un petit deck 1 820 529 cartes de loot qui seraient jetées en l’air dans des gerbes multicolores quand tu réussis un combat.

8 « J'aime »

A suivre… trop peu d’info pour l’instant pour émettre un avis…

C’est pourtant pas ce qui manque les arènes sous une forme ou une autre dans ces jeux ^^

Je dirais même que border ce ne sont que des arènes, maquillées certes. Et il y a plusieurs DLC/mission secondaires qui sont des vrais arène. Dans le 3 c’est notamment 3zones géré par Mr TORGUE.

J’ai vu borderlands j’étais content, et ça été suivi par « jeu d’arène ». Woot ? Bon bah next lol.

2 « J'aime »

ce que je trouve fun dans le jeu vidéo, c’est la narration. Les quètes, les dialogues, l’humour assez trash. En jeu d’arène version jeu de plateau, je ne vois pas trop ce que ça va donner.

Je rajouterais même que les DLC, et missions secondaire, pure arène de border sont les plus naze, et de loin…

j’suis aussi intrigué de ce qu’ils vont faire avec la license.
(ou alors… un versus du style des arènes versus du 1 :smiley: )

1 « J'aime »

Moi si y a moyen d’y inclure le poème de ‹ scooter › c’est allin direct :joy:

1 « J'aime »

MFC vient de montrer une photo de la figurine de Claptrap qui est une exclusivité GENCON

Et voilà d’autres figurines et quelques bouts de tuile…

Tales from GenCon! Check out some amazing painted minis for our upcoming tabletop game, Mr Torgue’s Arena of Badassery! Figures painted by @angel_giraldez


4 « J'aime »

C’est dommage les figs sont jolies…

Qu’est ce qu’ils sont allés nous foutre un jeu d’arène, alors que borderlands ça aurait été un putain de bon jeu narratif avec quête et tout le tralala ><.

5 « J'aime »

tout pareil que tout le monde, depuis le temps que j’attends qu’un éditeur sérieux en fasse un bon jeu, avant que mg ne s’en charge

2 « J'aime »

5 $ la fig sur le site officiel (ce week-end seulement si j’ai bien compris)
Mais… 18 $ de frais de port pour la France. Dommage…

Ca sent les cell-shading de malade pour nos peintres de la partouze avec de tels figs dans l’univers de Boderlands.

Monster Fight Club vient de publier cette photo sur sa page FB… ça semble annoncer le début de la periode pre-campagne avec les révélations et teasing en tout genre

EDIT: Ni une ni deux qu’ils embrayent déjà sur la première news…

MONSTER FIGHT CLUB TEAMS UP WITH GEARBOX SOFTWARE FOR A NEW TABLETOP BOARDGAMING EXPERIENCE

Charlottesville, VA – NOVEMBER 8, 2021 Monster Fight Club is thrilled to announce, in cooperation with Gearbox Software, a new tabletop board gaming experience set in the iconic Borderlands universe!

Borderlands® : Mister Torgue’s Arena of Badassery™ is a cooperative, multiplayer tabletop board game in which a New-U and your friends face off against a hoard of bandits, monsters, and villains controlled by the game itself!

Hosted by the eponymous Torgue High-Five Flexington, players will respawn* into Mister Torgue’s Arena of Badassery™ as their favorite vault hunters to win a deadly game to the great excitement of millions of fans on the ECHOnet.

Face and battle multitudes of frenzied enemies, blast them to bits, and loot to your heart’s content! Also, EXPLOSIONS!

*Note: Hyperion is not responsible for any fingers, toes, or breasts added during the respawn process.

Sign up to learn more at www.monsterfightclub.com/borderlands

8 « J'aime »

Pour les peintures ça va être génial de faire du cell-shading dessus.

L’aspect Arène en coop est assez proche de certaines phases du jeu justement où tu dois clean des vagues d’ennemies, donc en soit le gameplay a pas l’air trop mal calqué. A voir ce que ça donne, et surtout s’il y aura suffisamment de SG pour que ça en soit intéressant.

En tout cas ça me donne envie de rejouer aux jeux, ça c’est clair. :grin:

Oh la vache :star_struck::heart_eyes:

J’ai trop hâte de voir ce que ça va donner

Je ne crois pas avoir vu le partage de ces liens… dans le doute, les voilà :

Page BGG : Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery | Board Game | BoardGameGeek

Page de pré-lancement KS : https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/borderlands-mister-torgues-arena-of-badassery?ref=cwowd

Edit:
Et ce ne serait pas pour 2022, mais pour fin novembre 2021 !!!

Borderlands®: Mister Torgue’s Arena of Badassery!™ is launching a crowdfunding campaign on Kickstarter at the end of 2021

Launching at the end of November! Lots of minis.

Source : Borderlands®: Mister Torgue's Arena of Badassery!™ | Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery
Source 2 : Launch window? Number of minis? | Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery

2 « J'aime »