Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery - par Monster Fight Club - Livraison novembre 2022

Bien vu, j’avais oublié de le mettre. Je trouve qu’ils prennent un risque, lancer en décembre c’est pas la bonne idée de l’année ^^ Projet précédent pas livré avec toujours le PM ouvert + Noël + TVA, ils risquent de se priver de pas mal de backers sur la campagne. Sinon, pour les fans de la VF, une question avait aussi été posée:

Is this boardgame Will be available in french?

Et la réponse fera plaisir aux VAphobes

working on a translation partner.

3 « J'aime »

Le passé a montré que le mois de Décembre était un mois comme un autre, même pour des gros projets, tant qu’ils sont bons ^^

C’est quoi leur précèdent projet pas livré? D’ailleurs ont ils déjà fait de bons jeux?

Cyberpunk Red, mais je ne sais pas ce qu’il vaut

Exact Cyberpunk Red: Combat Zone en jeu d’escarmouche. Sinon ils ont un projet livré: Tentacle Town. Ce sont leur 2 seuls jeux. De mémoire, pour les campagnes lancées en décembre, et backée de mon côté, je n’ai que le souvenir de Tainted Grail (fin le 28/12) et ISS Vanguard (fin le 07/01) chez Awaken Realms.

3 « J'aime »

Date annoncée : ce sera pour ce 30 novembre

Launches November 30th! Get in on the action, the loot, and the EXPLOSIONS!

3 « J'aime »

Le meme jour que la nouvelle campagne de SFG.

C’est quoi la nouvelle campagne SFG?

https://www.kickstarter.com/projects/russrmc/adventures-and-academia-first-class?utm_campaign=Adventures%20%26%20Academia%20Kickstarter&utm_content=188003503&utm_medium=social&utm_source=facebook&hss_channel=fbp-333902433315725

Apparemment c’est juste des figs pour du 5E, j’avais juste vue passer la pub sur facebook j’avais pas cherché plus loin.

Ah oui exact, merci
J’avais activé la notification en plus

Petite photo du jour

8 « J'aime »

Deux nouvelles photos


7 « J'aime »

Difficile de se faire une idée surtout avec une licence aussi lucrative, on imagine bien que le gameplay va pas voler très haut et que la campagne va se reposer sur la notoriété du JV (encore un jeu à la Horizon ou Resident Evil)…) mais rien que la DA et les figs je pense craquer :upside_down_face:
ps: dommage que les figs n’aient pas de sols texturées !

C’est bien vrai.

Moi j’espère surtout qu’il y aura une VF

Deux nouvelles photos… bon on n’est pas plus avancé ^^


5 « J'aime »

Vidéo d’overview

Et un playthrough publié par Learn2Play

7 « J'aime »

du très classique, sans réelle prise de risque avec du dés à tout va, des armes avec des effets mais pas d’autres éléments comme des interactions de terrain (barils, tourelles, murs pour du cover etc…) mais c’était un peu couru d’avance! Dommage également que sur les cartes ils se soient contentés de coller les screen shots des persos, armes etc… sans retravailler l’ensemble , c’est un peu la solution de facilité parce que le jeu est en cell shading bof bof.mais on a un peu l’impression d’un copier collé détourage photoshop est basta…bref classique des portages de Jv en jeu de plateau (J’ai en tête Resident Evil par exemple). Et puis le truc d’être obligé de jouer les 4 heroes même en solo parce qu’on s’est pas foulé pour ajuster un gameplay en fonction du nombre de joueurs bof bof… Bref jeu vu et revu :confused:

5 « J'aime »

Ouah quelle surprise lawl.

Yep. Sans moi.