Borderlands: Mister Torgue's Arena of Badassery - par Monster Fight Club - Livraison novembre 2022

Lancement décalé au 2 décembre (suite à un problème technique)

Source : Facebook

2 « J'aime »

Aucun souci, ça a l’air d’être de la daube.

3 « J'aime »

Je suis d’accord, ca a pas l’air foufou, rien ne m’attire vraiment, ca manque d’originalité.

Et c’est parti pour le KS et financé avec un objectif très bas de 80K$… et déjà une originalité: la core box à 85$ n’a pas le droit aux SG, faut prendre celui à 135$ (core box + extension) pour y avoir droit :sweat_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/borderlands-mister-torgues-arena-of-badassery/description

1 « J'aime »

:rofl: la blague

Ah ouais ils abusent lol. Il est où l’intérêt de prendre sur ks du coup xD.

Ptain mais les prix ces derniers temps !!!
Niveau fig/matos ca me fait pas rever.

Faut voir les SG mais en l’état ça vend pas de reve. Heureusement qu’il y a des SG pour avoir des poses alternatives parce que les x6 de certains ennemies…
En l’état ce sera un non pour moi, malgré tout l’amour que je porte à cette licence.

Ben deja, la boite sans SK à 85$ + TVA + FDP … Le deal est pas du tout intéssant (je comprend meme pas qu’on propose des pledges sans SG sur KS).
Quand je comprend avec le pledge sec de MBR par exemple ! Y’a 17$ de différence mais y’a pas le meme contenu lol

je vous trouve assez dur pour le coup
pas eu le temps de jeter un oeil sur le jeu, le seul truc qui me choque c’est l’aridité des tuiles pour le moment (normal puisque c’est une arène cependant)

Pas de VF?
Pourquoi vous ne trouvez pas ce KS?

Une seul actu depuis hier, juste pour montrer les SG qui ont était débloqué, pas d’info dessus, rien, juste l’image du SG débloqué. Toujours pas de FAQ. J’ai même pas regardé le gameplay, mais je trouve la campagne vraiment molle. Et pourtant encore un jeu a licence qui va faire un carton (vu comme c’est partie) sans effort.

refroidi apres avoir vu les vidéos de « gameplay »… il y a un interet a part lancer les dés et buter en bloucle des mobs? meme pas regarder le prix.

un superbe license pourtant…

Tuiles moches, mécaniques bordélique (je trouve) fdp + TVA + les éventuelles modifications des fdp qu’ils s’autorisent à modifier en cas d’évolution de ces derniers…NEXT! Et c’est bien dommage car les Borderlands j’adore…

Une deuxieme actu toujours aussi fade Borderlands®: Mister Torgue's Arena of Badassery™ by Monster Fight Club » Day 2 Explosions! — Kickstarter
Ils méritent de se casser la gueule.

Sauf que ça n’arriva pas.
Presque 7000 personnes déjà trouvent l’offre correcte ! :wink:

Pour moi c’est clairement un succès !

1 « J'aime »

L’effet « licence » se suffit à lui-même. Y a qu’a voir la campagne de Divinity Originan Sin 2 Boardgame qui proposait un jeu qui avait l’air vraiment pas foufou, ça a cartonné.
Après la question peut se poser : est-ce que je pledge pour le plastique et tant pis pour le jeu derrière. Ca avait du sens pour Dark Souls car c’était au temps béni de KS, vu la quantité de matos qu’on a eu pour 80£. Là ça paraît beaucoup moins évident…

On ne saura jamais pourquoi ces personnes financent la campagne.
Effet licence probablement, mais elles ont peut-être aussi envie d’y jouer tout simplement.
Et même si c’est juste l’effet licence, il semble que ce soit un motif suffisant pour eux ! :slightly_smiling_face:
Je me vois mal le leur reprocher.
Donc, tant mieux si la campagne est un succès, ils auront des SG,. :+1:
Quant à l’éditeur, on ne peut que constater la réussite de son choix de profil de campagne.

En tout cas les add ons piquent un peu beaucoup pour leur contenu imo. :neutral_face:

Je sais pas si je garde mon pledge car le jeu est prévu en rétail et pas de KSE à part le pledge « True Badass » qui inclus tout les SG. Après c’est le prix qui est exclusive KS et ça sera plus cher en boutique. Et aussi pas de VF c’est dommage, peut être après sa sortie boutique si un éditeur se manifeste, mais prévu pour 2024 :sweat_smile: