Perso, gros fan de Borderlands, je lâche mon pledge, prix prohibitif, et y’avait clairement moyen de mieux utiliser la licence.
Ca c’est clair. Je trouve qu’ils sont très très timides sur les SG qu’ils proposent. Il ne réponde clairement pas aux attentes à ce niveau là.
Même ressenti, je trouve fou que la licence est un effet occultant sur les problèmes de ce KS.
Dommage.
Salut !
Il me semble que le KS est livré, des gens l’ont essayé ?
Et une VF magique qui apparait sur Philibert :
WTF???!!!
Aucune vf n’a jamais été annoncée pourtant!
Comme dirait le claptrap de Jakobs Cove, l’éditeur Monster Fight Club est aussi fiable que mon chien que j’ai fait piquer parce qu’il n’était pas fiable.
Bah perso je ne connaissais pas Monster Fight Club avant de faire ce KS, et la campagne (comm + livraison) s’est plutôt bien déroulée ma foi ^^
Par contre le prix de la boite de base retail (~140$!), par rapport à tout le matos de ouf en plus qu’on a eu offert en SG avec le KS, c’est abusé!
Les SG me rajoutent 19 persos jouables (contre 4 de base!), l’extension Skags at the gate, et d’autres trucs (figs, matos…)
Tiens en passant j’ai contacté Philibert pour demander des infos sur cette mystérieuse VF ^^
107€ pour la VF
Ca fait bien 2 mois que je l’ets en favori ludum et donc en VF nnoncé.
A mon avis, a l’exception peut-être de la mini extension KSE, tout sera achetable en boutique. Et donc moins cher que pendant le KS.
Bref, encore une belle campagne qui profite aux backers…
Ben 140€ avec tous les sg cités ci-dessus plutôt que 107€ sans les sg, perso je prend version ks sans hésiter… ^^
Effectivement, l’offre reste intéressante avec les SG !
Mais comme ils ont annoncé que la gamme sortirait en boutique et que les SG ne sont pas KSE, je pense que ça fera l’objet d’une extension à part.
Et sur les tarifs, pour la seule corebox, on a 97 euros fdp+tva in VF avec le ludum pass contre 120 euros fdp+tva in VO. Si la boite de SG suit cette même logique, les backers sont perdants.
Salut à tous est ce que vous auriez les règles en pdf que je vois à quoi ressemble ce jeu?
C’est un jeu en campagne apparemment et coop…
Je crois que c’est 140$ mais sans les FDP (35-40$) ni la TVA.
On est plus sur un 200$ bien tassé.
Ah oui ça change tout là ^^
Et bah du coup, je viens de découvrir ce projet qui semble être vendu vers mi mars :o
Y a des retours du gameplay qq part ?
Ou le KS vient à peine d’être livré ?
Qui sait jouer au jeu et pourrait organiser une partie en région parisienne ?
Hello le forum !
Alors qu’est-ce qu’on pense de ce jeu ? Est-ce qu’il est bon ? Est-ce que vous vous amusez ? Fans & non fans de Borderlands ?
Je me demande ce qu’il vaut avant de potentiellement l’acheter
Je vais en revendre un en anglais. (sous cello)
On reconnaît la licence, mais je suis pas fan. C’est un peu chiant, long, et plein de manip.
Mais c’est un peu ma faute, je suis tant fan de la licence qu’y avait de fortes chances que je sois très déçu ^^