Je me demande surtout s’ils vont vendre la boîte de sg solo
A voir s’ils ajoutent beaucoup d’armes et d’ennemis, en partant avec la boîte de sg je trouve qu’on a plus vraiment besoin de chasseurs de l’arche en plus
D’ailleurs comme ils ont déjà fait tous les persos iconiques du jeu mis à part Ellie et encore, ça me vend pas du rêve les persos des nouvelles boîtes
Idem pour moi. Je ne suis pas emballé par les propositions de la saison 2. Je vois aos trop l’intérêt du mode escarmouche et je trouve l’intérêt limité des raids de boss.. J’aurai bien aimé une nouvelle campagne, contre les robots hyperion par exemple..
Je crois effectivement avoir lu que le contenu de la saison 1 (dont les SG) seront dispo a la saison 2.
J’ai pris chez eux et ça s’est très bien passé, sérieux et rapides. Le tout ça fait autour de 55-60€ de mémoire avec les fdp et la douane, comme j’avais aussi pris la boîte de base en solde, ça me va comme prix.
Perso je suis très content car la boîte de base manquait de persos. Là tu as cl4p trap! En plus.
C’est du grand n’importe quoi, si tu as fait la première campagne (qu’importe le pledge) et que tu veux le mode skirmish « Into the Badlands » tu dois obligatoirement prendre le pledge « All-in Badass » a 325€ -_- .
@Kervala Je n’ai pas l’impression qu’il vont rajouter des add -on séparer des pledge parce ce que sur leur FAQ: Can I buy products individually?
No, we have created these exclusive product bundles to maximize value and ensure efficient manufacturing and shipping to get your rewards to you faster. Rewards that are not marked exclusive will be available through retail channels at a later date.
Il on rétropédaler (logique !) même si ça reste un certain prix.
INTERNATIONAL SHIPPING OPTIONS
To all of our international backers, we know that the shipping cost estimates are a bit…scary. We wanted to let you all know that we are actively working with several international fulfillment agencies to provide you with better shipping options. Thank you to everyone who suggested fulfillment companies they have had personal success with and thank you to everyone for your patience. We expect to have good news for you soon!
YOU HAVE SPOKEN. WE HAVE LISTENED!
We are adding a number of ADD-ONS to the campaign including: The original Mister Torgue’s Arena of Badassery core game, Maliwan Crime Busters, Torgue’s Forge Blast, Into the Badlands, and the White Box Replacement Loot Chest for those who have the minis from our original campaign and want a better storage solution!
We are also adding A NEW PLEDGE: The Badass Completionist. This contains Invincible Arena, Maliwan Crime Busters, Torgue’s Forge Blast, all of the Daily Unlocks, Wotan, the fully stuffed and loaded Loot Chest and the original Mister Torgue’s Arena of Badassery core game! And we are throwing in a set of our original acrylic tokens. If you did not get in on the previous campaign, this is how you catch up!
Je trouve le pledge de base pas hyper intéressant, et si j’ai bien compris ya pas la boite de SG pour le pledge à 85 balles ?
Les extensions proposées me laissent aussi de marbre.. Et pas de reprint à l’unité des extensions de la S1.
Bref, j’étais prêt à lâcher un billet, mais pour le coup je suis assez déçu…
Et je comprend pas par exemple qu’il y ait pas en add-on le loaded chest qui contient les extensions de la première campagne. Tu es obligé de prendre un all-in si tu les veux
C’est sûr que c’est vraiment très cher.. Et j’aurai p-t toujours pas reçu la boîte de base de la VP Philibert alors dur de se décider sans jouer si j’ai envie de claquer autant dedans haha.