Boss Quest - de Christophe Lauras - par Débâcle jeux

Disponible en boutique → Voir l’offre Philibert ←

Petit jeu de stop ou encore où vous devrez ajouter des armes à l’arsenal de votre héros pour vous approcher au plus près de la défense du boss (mais jamais dépasser ce nombre).

Pledges : Jeu à 14€, fdpin.
Frais de port : inclus


Autres liens : lien ulule

Intéressé aussi par un retour.

Les illus et les clins d’oeil sont sympas, dommage que ça soit sur Ulule :slight_smile:

pas de lien?

 

Un « black-jack » avec rebondissements, j’aime bien le thème et les illus.

Je dirais même un black jack inversé vu que c’est les joueurs qui ont une carte caché sur les 2 de départs. (puis après les coups fourrées à faire et à gérer)
En tous cas j’aime les illus, le themes et le principe le tous pour 14€ FDPIN.

Bientôt les compagnons mini-extension en SG (encore une boite à pledge) que du positif.

Je ne connais pas assez Ulule et du coup je ne trouve pas de fonction de type « rappel des 48h » comme sur KS.
Est-ce que vous savez si ça existe ?

C’est pas cher, les illus ont l’air sympa et surtout dans ma belle famille ils aiment regulierement jouer au sept et demi, une espece de derivé du blackjack où les joueurs ont une carte cachée egalement… Et que je considère comme la mort du fun.

Si j’arrive à esquiver au moins 1 ou 2 partie en leur proposant ça à la place , ce sera 14€ bien amortis ^^

C’est l’auteur de zombies bus, qui tourne super bien,sans prise de tête (zombies bus pas l´auteur😬)

C’est vrai que les illus sont super sympa.

Ils doivent être au festival de Montpellier, peux être qu’on aura des retours sur les parties.:+1:

on voit un peu de mario dans l’inspiration non ?

J’aurais dit du Zelda

Y’a pas et attention ulule débite immédiatement pas en fin de campagne…

on voit un peu de mario dans l’inspiration non ?

Il y’a des références à pas mal de jeux vidéos (c’est un peu le principe), mais effectivement les 2 boss mis en avant font écho à la plante piranha et à Bowser

Ok merci. Et pour le débit immédiat c’est bien ce qui est gênant, du coup j’espérais un rappel pour voir où en est la campagne vers la fin avant d’envisager de pledger.

C’est l’auteur de zombies bus, qui tourne super bien,sans prise de tête (zombies bus pas l´auteur😬)

C’est vrai que les illus sont super sympa.

Ils doivent être au festival de Montpellier, peux être qu’on aura des retours sur les parties.:+1:

Je plussoie pour Zombie Bus ! C’est marrant j’ai reçu mon jeu en début de semaine et première partie hier soir ! Vraiment un bon jeu :smiley:
Je vais garder un oeil sur Boss Quest car il a l’air bien :slight_smile:

J’aime beaucoup ce projet j’en ai fait un petit billet sur ma page vu que c’est le projet idéal à mon sens pour se lancer dans le financement participatif.

 

Je sais qu’ici on parle entre initiés mais j’ai encore pas mal de joueurs autour de moi qui sont curieux sur le « crowfunding » mais qui n’ose pas franchir le pas … ici le risque est réduit, il n’y a pas de termes barbares comme sur KS (SG, Pledge Manager, backers et hop vous avez déjà perdu les plus frileux ^^) et le la monnaie/euro et la langue ne sont pas des barrières)

Bref c’était l’occasion de prêcher auprès de futurs backers ^^

 

Surtout que le jeu a l’air très sympa pour entamer une soirée jeux !

 

Bah si … les termes que tu mentionnes, sont utilisés ici ^^

Pour un premier projet c’est vrai qu’il est super facile d’accès, pas hors de prix, tout est compris dans celui là (fdpin) et tout en français (ça aide pas mal quand même.)

Mon premier pledge c’était Deep Madness, et moi qui suis pas très bon en anglais je me suis bien stressé :cold_sweat::cold_sweat::joy:

Mmmmhhh c’est vraiq ue ca semble pas trop mal cette histoire.

La coloration manque de nuance et de subtilité mais pour ce prix la… A voir.

Bah si … les termes que tu mentionnes, sont utilisés ici ^^

Oui mais pas sur la page du projet.

Ici, je suppose qu’on ne s’y retrouve pas par hasard :wink:

Un joueur qui n’a jamais entendu parler de financement participatif et qui se retrouverait directement au milieu de gens comme nous, ça a de quoi faire peur, non ? :smiley:

Petite question à tous ceux qui sont sur mon PG Set A Watch (ou d’autres bien sure), est ce que Boss Quest vous intéresse ? Sur la page Ulule il y a un pledge pour 5 boites de base pour 60€ ce qui fait 12€ l’unité, soit 2€ de moins que le pledge de base. SI y’a des motivés, envoyez moi un petit mp :wink: