Boss Quest - de Christophe Lauras - par Débâcle jeux

@Nsan, tout dépend où tu es, car un MR annulera le gain de 2€, non?

Oui, c’est pour ça que j’ai précisé a ceux de mon PG car ça reste « local » Je suis aux Sables d’Olonne. et je bouge dans le 49 très régulièrement. @ManO quant à lui est de Nantes et descend sur les Sables souvent. Donc une navette dans entre le 44, 49 et 85 sont très envisageable pour celles et ceux intéressés !

Quelqu’un sait si l’édition limitée rajoute 8 boss colector supplémentaires (ce qui ferait 16) ou si c’est les 8 de bases remasterisés « couleurs alternatives »?

Je comprends que c’est des couleurs alternatives pour les 8 de base

Salut nsan, moi ça m’intéresse ^^ pour le 44…voir le 49 je pourrai me débrouiller

Salut @djpash !
J’ai créé un Gsheet pour voir si on arrive à trouver d’autres personnes motivés. Avis aux amateurs :wink:

Cela me parle bien ce petit jeu !

Simple, rapide, avec un design sympa et clins d’oeil.

Français et pas cher en plus :slight_smile:

Je prends !

Merci pour la découverte :wink:

:+1:

oui j’ai pris aussi. je serais passé a coté . merci du partage et puis ça viens du 34 alors ça ne être que du bon :wink:

Le proto tourne sur les festivals depuis quelques mois, il était jouable notamment à Istres, à Cannes, et ce w-e à Montpellier et à St Remy de Provence.

C’est un petit jeu, mais ça tourne bien, sur une mécanique de blackjack (s’arrêter juste avant la valeur du boss, idéalement sur la valeur, avec les valeurs des cartes que l’on a face cachées et visibles), avec un soupçon de puterie supplémentaire qui fait que l’on peut faire dérailler une main parfaite grâce à un pouvoir choisi au moment où l’on s’arrête de demander des cartes.

Les retours du fij et de Montpellier ont l’air super positifs :slightly_smiling_face:

La campagne progresse vite pour ce type de jeux et de plateforme.

Bientôt un nouveau strech goal débloqué… (normalement demain)

Vivement de voir les futur strech goal. J’ai vu dans la notice une 3eme mini extension sur le MEGA boss…

Je met cette notice en cours de création en lien.

https://debacle.fr/boss-quest-regles-v0.3.pdf

Inscrit nsan Merci

Et la campagne poursuit son petit bonhomme de chemin plus que une contribution pour le palier suivant.

Normalement dans les prochaines minutes c’est bon…

Vraiment vivement la suite.

ouai ça avance pas mal ! faut voir si le prochain palier se débloque rapidement !

J’ai testé le jeu au festival du jeu à Montpellier et je me suis régalée.

Le jeu est intuitif, fun, avec (je pense) pas mal de rejouabilité. J’ai beaucoup aimé le côté vicieux des sorts qu’on peut annuler, appliquer sur soi, sur le boss, ou mieux encore, sur les autres. Le système de stop ou encore, qui habituellement n’est pas ma mécanique préférée, est prenante dans ce jeu.

J’ai l’impression qu’il s’adresse un peu à tout type de joueurs. L’esthétique est en constante amélioration (et rend un peu mieux en vrai).

Les bonus débloqués semblent sympas. J’aime bien l’idée de la chevalière qui va délivrer le prince (pour changer), et j’ai hâte de voir ce que vont donner les mini-extensions débloquées (la dernière au prochain palier ^^).

 

(Et le fait que j’ai écrabouillé mes adversaires n’influe absolument pas sur mon objectivité XD)

Très belle campagne, ça avance super bien. Prochain palier à 10000 avec une nouvelle mécanique à la clé :+1:

Merci Eolia pour le retour c’est cool d’avoir des avis et c’est sympa de savoir que le rendu est mieux en vrai.

En tout cas pour une campagne ulule ils s’en sortent vachement bien.

Pour le prochain pallier on est déjà à 1/3 € en 1/2 journée donc bon sa va. Puis c’est Ulule, beaucoup ce garde pour le dernier jour car c’est un débit immédiat pas comme Kick.

Donc j’ai plutôt un bon espoir pour un finish en toute beauté…

Et je fais partie de ces personnes qui attendent la fin avant de se décider.
Ah quand Ulule supprimera le débit immédiat, ça sera une belle avancée.

Ulule debite immediatement uniquement si le but de la campagne est atteint pour info