Bot Factory - par Eagle-Gryphon Games - livraison mai 2023

Prelaunched page

3 « J'aime »

En français sur Philibert plus tard
Donc pas de raison de pledge now sauf si vous le voulez en anglais

1 « J'aime »

Généralement Phiphi fait une offre à tarif un peu plus avantageux durant la campagne par rapport à apres. J’ai pas fait gaffe s’ils ont déjà mis en précommande

patencore

A suivre !

Citation

4 « J'aime »

donc faut prendre chez Philibert pour la VF ?

Yep !

En gros, 53€90 avec fdp (51,95 + 1,95). M’attendais à mieux. De souvenir avec Weather machine et l’add-on des.rouages en métal sur phiphi était largement plus avantageux.

Pensez vous que ça fasse un peu comme pour Mercato de Lisboa ?

Un jeu plus accessible que le jeu dont il est tiré mais finalement très/trop mécanique, froid en lui même AMHA

Est ce que vous savez s’il est prévu une présentation du jeu en VF pendant la campagne ?

Si on le prend en précommande sur philibert on paie de suite ou juste avant la livraison ?

Immédiatement !

Ça dépend. Si tu utilises une CB, c’est normalement à la livraison. PayPal, par contre, c’est immédiat.

Et si c comme pour Weather machine, tu peux avoir 4x sans frais avec paypal

1 « J'aime »

Ah ! J’ai été débité tout de suite il me semble la dernière fois. Ben désolé si je me trompe.

Tout de suite mais tu peux annuler n’importe quand sans frais.

1 « J'aime »

Non désolé, c’est moi. Je viens de vérifier et j’ai bien été débité pour Weather Machine. Ça n’était pas comme ça avant. Je me souviens d’avoir plusieurs fois dû refaire le paiement au moment de la livraison car les infos étaient expirées. Ça n’est plus d’actualité, il faut croire…

2 « J'aime »

Par contre je trouve que ca rame pour le financement

Je crois que tout le monde se tâte sévèrement. Je suis plutôt tenté mais pas sûr. Pas convaincu. …