Bot Factory - par Eagle-Gryphon Games - livraison mai 2023

Ils ont changé y a un an de mémoire. Maintenant, c’est juste les compléments à la mano qu’ils te font ajouter.

Ben moi aussi. Pourtant je suis en principe toujours partant pour Lacerda, même en produit dérivé light (je reste assez satisfait de Mercado malgré sa cruelle décote). Mais bon… je ne sais pas. J’en ai une pleine étagère, de Lacerda, maintenant… Alors la collectionnite… :confused:
Et en plus il y a Weather Machine qui va arriver.

Et puis la sortie le même jour que Septima m’a un peu retenu, c’est sûr. L’idée de le toucher en soldes 3-6 mois après sa parution aussi.

Après, y a aussi le fait que la DA de Ian O’Toole colle bien avec le style. Et là, c’est pas forcément mal, mais ça manque. Ou alors c’est juste l’habitude.

Bref, il manque un truc.

2 « J'aime »

C’est depuis le covid donc 2 ans, sûrement en rapport avec le rachat asmodee.

2 « J'aime »

sinon d’après les news le prix magasin grimpe à 64 $

Qui va se lancer ou s’est déjà jeté à l’eau ?

Le jeu me tente, mais je ne vois pas pourquoi le prendre sur KS. Autant attendre la sortie boutique, voir l’occase.

1 « J'aime »

J’aurais dû préciser en passant par phili pour avoir la petite réduction :slightly_smiling_face:

A voir, parce que Weather Machine (même auteur, même maison d’édition) entre le prix pendant le KS, et le prix en préco sur Philibert aujourd’hui, y a eu plus de 30% d’augmentation…

2 « J'aime »

Le prix du KS avec livraison est supérieur à celui de Phili…

Je parlais pour ceux qui veulent attendre la sorti retail ^^

Le jeu est passé en disponible sur Phiphi

très curieux des retour compte tenu de la promesse et de la durée estimée !

Et indiquée expédiée sur mon compte Philibert.

2 « J'aime »

vraiment preneur de ton retour !

lol, c’est juste moi où les photos sur la fiche de l’article c’est des rendus 3D ?

Ah oui de mon coté aussi !

Moi seulement encaissée alors que je m’étais rendue compte de sa disponibilité et que j’avais envoyé un message demandant s’il pourrait bientôt être expédié. On m’adit : fin de semaine ou semaine prochaine :worried:

Salut à tous, des retours sur ce jeu?

Pas testé de mon côté. Des retours que j’ai lu sur BGG c’est que cette reprise de mécanique semble être mieux réussi que Mercado de Lisboa. Un bon jeu semble t il

2 « J'aime »

J’ai joué 3 parties et pour l’instant j’ai envie d’y revenir.
Les règles sont expliquées en 10 / 15 minutes pour un temps de jeu d’environ 1h30 à 4 joueurs. Il y a une profondeur de jeu correcte pour un jeu de ce calibre et une interaction entre les joueurs à plusieurs niveaux.
Je n’ai pas joué à son grand frère Kanban mais du coup ça me donne envie de tester.
Reste à voir ce que ça donne dans des configurations de joueurs différentes et si la rejouabilité est maintenue dans le temps…
Pour l’instant c’est une belle découverte.

10 « J'aime »