Boucaniers - par Vincent Tellier - fin le 27 décembre

Sur une photo plus large comme celle que tu viens de poster, ça rend beaucoup mieux !

C’est fou mais j’ai l’impression que ce sont des bateaux en chocolat (avec les voiles en chocolat blanc). Je les trouve très appétissants! :yum:
Franchement je jurerai que c’est des pâtisseries si on m’avait présenté la photo sans commentaire :sweat_smile:

Même si je risque de ne pas être de l’aventure pour les raisons évoquées plus haut, j’espère que le succès sera au rendez-vous. Je continue de suivre en tout cas, je verrai ce qui se passe au moment du mail de rappel des 2 derniers jours.

Bon vent à Boucaniers! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

De mon côté je me déciderai vers la fin, car beaucoup trop de jeux à backer en ce moment !
Mais en tout cas ça donne envie :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien tenté également. J’aime bien les figurines de bateaux.
Et la D.A. est vraiment extra.

Mais je rejoins l’avis général que 70€ ça pique un peu. J’aurais également davantage vu cette campagne sur Ulule.
Je vais également attendre la fin de la campagne pour me décider. Je regarder la vidéo de partie dès que j’ai le temps.

Bon courage pour cette campagne !

1 « J'aime »

Il y aurait une idée à développer pour un faux trésor (un coffre renfermant un lapin) !!! Celui qui le déterre se prend une réparation à effectuer sur le bateau :rofl: Le lapin est un animal, vivant comme mort, totalement interdit dans la Marine Nationale. C’est un porte malheur et cela date justement des premiers bateaux car le lapin se lime les dents sur le bois et peut causer des dégâts et des naufrages. Du coup, même en nourriture, c’est totalement interdit. A voir :joy:

2 « J'aime »

Pour moi, c’est figurine plutot que standees. Jamais très fan de standees.

2 « J'aime »

C’est eux :slight_smile:

2 « J'aime »

Coucou,

J’ai fait une petite vidéo pour expliquer le système d’indices.

https://www.instagram.com/p/DDdH1CjN2I1/
ou
https://www.facebook.com/reel/4011513022466484

La vidéo des règles arrive incessamment sous peu !

On a accès au pledge manager avec 1€ ?