Boutique Ludum

Avec un peu de retard, voici la liste. :slight_smile:

Legendary® Black Widow
Legendary® Black Panther
Legendary® Doctor Strange and The Shadows of Nightmare
Legendary® Messiah Complex
Legendary® Annihilation

Et je crois qu’une encore doit arrivée.

Bonjour @Fab_Ludum, pas eu de retour de Intrafin pour Drunagor ?

1 « J'aime »

A mon avis non…mais l’espoir fait vivre parait-il.

On va avoir en toute logique une communication officielle à ce sujet mercredi. On vous tient au courant :slight_smile:

5 « J'aime »

Dites au cas où, a t’on une date plus précise pour les nouvelles peintures Warpaint Fanatic ? :blush::heart_eyes:

J’en profite pour savoir si vous avez une date approximative pour la réception des nouvelles références sleeve kings ?

Merci d’avance

Hello, si je fais mon nouveau compte, j utilise bien ce parrainage ? (merci)

Ça me fait penser que j’ai oublié de mettre le mien :scream: !

Nivico 121776707

Je ne l’avais pas fait non plus.

Merci pour l’info.

Par contre c’est toujours aussi insupportable ces animations des illustrations de jeux dans la liste.
Vous savez s’il y a moyen d’avoir un autre type d’affichage ? Je n’ai rien trouvé pour le modifier.

6 « J'aime »

C’est clair que çà peut être très désagréable.
Le seul moyen que j’ai trouvé c’est de positionner le curseur à l’extérieur du « bloc » des jeux sur la gauche pour scroller. Ca fait quand même défiler la page sans les zoom sur les boites.

3 « J'aime »

Mais oui, @Fab_Ludum @Marion_Ludum @vinz_ludum , cette animation est très pénible, alors que le reste de votre site est assez agréable. Vous ne pouvez pas y faire quelque chose ? :pleading_face:

3 « J'aime »

La solution ultime serait de demander les sources du site Ultrajeux :rofl:

4 « J'aime »

C’est @vinz_ludum qui s’occupe de ça :wink:

Pour le moment il est sur la refonte des fiches produits, mais ça devrait arriver prochainement je pense.

2 « J'aime »

Ah si on peut faire remonter des trucs, j’en profite : j’ai un écran avec une résolution assez faible, et je ne vois même pas un produit entier quand je fais défiler une catégorie :

C’est possible de réduire la taille de tout ça ? Ou de proposer une seconde vue « miniaturisée » ?

Ça change rien si tu zoom out?

Il y a Ultrajeu, je crois que même s’ils donnaient les jeux je n’irai pas sur le site, puis Ludum, je pense qu’il y a un gros effort de présentation, boite, vue du plateau, il suffit de positionner la souris un peu au bord, presque la perfection. Ne touchez à rien Ludum, merci.

2 « J'aime »

Je pense qu’il y a la possibilité de remonter pas mal de choses dans le fil dédié
Et même des demandes d’ajouts de jeux, d’accessoires…

A minima laisser un second choix d’affichage avec une liste condensée, comme le demande @R.Alex par exemple.
Comme ça tout le monde est content et c’est plutôt la norme, du moins sur les sites que je parcours.

2 « J'aime »

Oui comme le dit @Nivico n’hésitez pas à venir dans le fil dédié si vous avez des questions ou des demandes particulières :slight_smile:

Pour l’affichage dans la catégorie, en toute logique on proposera l’affichage au format « Miniatures » également oui (là c’est tout buggué dans le thème actuel donc faut qu’on refasse un truc propre mais ça devrait voir le jour en 2024) !

2 « J'aime »