Boutique Ludum

J’ai plus qu’à espérer un reprint et qu’une des boutiques proposera les éléments.
Vu comment tout était parti rapidement chez Philibert ça serait dommage de se priver.

il y aura bien tout de reimprimer et c’est prévu pour septembre de mémoire
par contre ca sera sur leur store à partir de juin
(je pense que crowdfinder le proposera aussi)

1 « J'aime »

C’est quoi crowdfinder je connais pas vraiment
…?

Crowdfinder.be

1 « J'aime »

A la base c’est un site consacré aux pledges groupés, avec le tenancier du site qui en organise lui même des très gros.
J’ai l’impression qu’avec le temps, ils ont développé le truc pour que ce soit mi organisation de PG, mi boutique.

1 « J'aime »

Un peu comme le décalé?

Il me semble que le décalé c’était juste lui qui organisé des PGs, là c’est au départ un outil pour que n’importe qui puisse en organiser un.

1 « J'aime »

Exactement c’est tout à fait ça.
Au tout début, ils faisaient des PG via Facebook/XLS partagé entre belges et hollandais.
Mais ils ont développé un outil pour gérer tout ca et c’est aussi devenu une boutique en parallèle.

@Marion_Ludum : est-ce que vous connaissez les dimensions de la boîte de Spirit Island 4ème édition ?

C’est pour acheter un insert / organiseur permettant de ranger le jeu de base + une extension.

Merci d’avance :slight_smile:

Tu devrais avoir les infos ici

1 « J'aime »

Message effacé par son auteur qui se rend compte que l’on est pas encore à la date de livraison.

1 « J'aime »

Hello l’équipe Ludum,

Bon, j’ai reçu ISS Vanguard il y a peu mais le couvercle d’un des insert (le À) est explosé :frowning:
Je dois vous contacter vous ou AR?
J’oserais penser AR vu que l’emballage était comme d’hab nickel, mais je préfère demander :slight_smile:
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est plutôt Asmodée qui distribue la version boutique, je les contacterais plutôt eux.

1 « J'aime »

Même cas pour moi !

À part ça, le jeu est très bien

Merci beaucoup, ça colle parfaitement avec cet insert de Folded Space :

D’ailleurs allez-vous proposer sur le site Ludum les inserts de la marque Folded Space, notamment pour les jeux Spirit Island, le Seigneur des Anneaux (version LCG), Aeon’s End ? @Marion_Ludum

Il y a déjà sur le site des inserts folded space. Reste a demander les références que vous souhaitez.

2 « J'aime »

Reste surtout à les attendre …

1 « J'aime »

Le pire (davantage que de les attendre) c’est de les coller ensuite! :smile:
J’ai fait celui de Voidfall (mon premier insert) et j’étais bien content d’arriver au bout car c’est long, ça colle de partout et le résultat n’est pas magnifique car j’ai mis des traces de colle un peu partout.
Mais c’est fonctionnel et c’est léger! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il faut utiliser de la colle blanche liquide=de la colle à bois.
S’applique au pinceau sans quantité excessive, se nettoie à l’eau, devient transparente au séchage, repositionable avant séchage, solide ensuite, ramène l’être aimé et soigne les cors aux pieds :nerd_face:

20 « J'aime »