Boutique Ludum

Bonjour @Marion_Ludum

Savez-vous si vous aurez possibilité d’avoir en stock les extensions de Fortune and Glory ?
Merci et bon week-end :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum

Plus possible de commander Seas of Strife ou ça va revenir en stock ?

Bonne journée

Hello @notoriousfab,

Seas of Strife devrait revenir en stock, mais nous ne savons pas encore quand exactement :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @soma,

Pour le moment c’est impossible d’avoir les extensions de Fortune & Glory. Mais dès qu’on pourra en commander, on les ajoutera au catalogue :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour :wave:

La gamme de Shadows Of Brimstone est en précommande sur Ludum :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est tout c3 que vous allez avoir ? Ou il y a d’autre ref qui vont apparaitre ? Genre le ship ? ^^

Si vous parlez de Shadows of Brimstone : Derelict Ship - OtherWorld Expansion, il est en rupture, donc nous n’avons pas de moyen de le commander.

Pour le moment nous n’allons recevoir ces références là, mais si d’autres vous intéresse, il faudra nous le dire et on se renseignera :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui je parlais de ça. Merci d’avoir pris le temps de répondre :smiley:

Pour fêter votre retour de vacances, une remontée d’un message, @Marion_Ludum

Est-ce que l’extension d’Oltrée est toujours prévue le 21/06 ?

Les précommandes sont ouvertes :wink: Il est annoncé pour août pour le moment ! :slight_smile:

Pour les modifications, j’imagine que Libellud va bien faire les choses et corriger les problèmes/erreurs du premier print :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai justement mis à jour la date tout à l’heure, vous avez du recevoir un p’tit email :frowning: c’est décalé pour la rentrée

1 « J'aime »

salut @Marion_Ludum je profite que tu sois dans le coin, pas de nouvelles pour tout ce qui concerne Dwellings of eldervale?
J’avais bien eu la notif concernant les jetons en bois et je les ai commandé direct !
Et bien reçu d’ailleurs merci :wink:

Salut @Marion_Ludum

Je pense que ca a déjà été demandé mais est-ce que vous pourrez avoir « Nusfjord: Big Box » ?

Merci

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonsoir @Marion_Ludum ,
Puisqu’on parle de report de date : sur le site Matagot, Wyrmspan, initialement prévu le 21/06 apparaît maintenant au 14/08.
Est ce que ça va se décaler aussi à votre niveau ? :pleading_face:

3 « J'aime »

Mais non :pleading_face: vais encore devoir annulé un produit de plus sur ma préco… a la base il y avait 3 jeux il n’en restera plus qu’un :sweat_smile:

Ouille, j’espère que non!

Hello @Marion_Ludum

Autre question :
C’est possible pour vous d’avoir ce format un peu spécial de sleeve de chez Sleeve Kings ?

Merci

Pour info, je l’ai pris sur ebay => 65€ (pas eu de frais de douane) un peu cher pour un splendor mais moins que sur okkazeo

Coucou @Marion_Ludum, vous pensez faire les sleeves Paladin prochainement ?