Boutique Ludum

Bonjour @Marion_Ludum,

Vous ne faites pas de pledge retailer sur kickstarter ou Gamefound ?
Parce que je suis intéressé par Odalin et Blood sur Gamefound mais vu les frais de ports si je pouvais passer par une boutique je pense que ca pourrait me faire gagner pas mal.
Merci.

Souvent les pledges boutique sont moins cher, mais il faut pas oublier que les boutiques doivent faire leur marge dessus. Ça revient donc souvent au même prix (je dirais même souvent plus cher)

Sans compter que vu comme c’est le bordel avec Dragori Games pour la VF c’est un coup à ce que Ludum se mette en porte à faux avec ses clients derrière parce que le projet est mal géré.

Nous sommes démasqué·e·s ! :wave:

5 « J'aime »

Bonjour @mithrandir51,

Notre équipe est trop restreinte pour pouvoir nous permettre de nous focaliser sur les campagnes de financements participatifs/crowdfunding. On aimerait pouvoir en faire, mais ça n’est pas possible pour le moment.

2 « J'aime »

Sail est prévu pour fin novembre/début décembre :slight_smile:

3 « J'aime »

Parfait pour un anniversaire :grin:

Bon, bah plus qu’à attendre la preco alors.

Merci pour le retour rapide et efficace, comme d’habitude :+1:

Ah enfin on vous voit. :star_struck:
Je ne connaissais que vos voix et vos écrits. J’étais un peu frustré. :yum:
Mais qu’est-ce qu’on vous aime vous !!! :heart_eyes:
Super équipe :+1:

3 « J'aime »

Vous avez fait une troisième démarque mais en enlevant certaines promotions ? :sweat_smile:

Je confirme, le Final Girl qui était en deuxième démarque est repassé en prix « normal » ^^

C’est que les volumes soldés ont été vendues.

1 « J'aime »

Quelle bonne idée! <3

Par contre c’est pas très sympa d’indiquer que la sortie de Star Wars Unlimited - Ombres De La Galaxie en display se fera seulement le 12 juillet et de les mettre en vente ce matin :sob:

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. J’ai demandé cette semaine sur leur site pourquoi ils n’ouvraient pas les précos. J’ai eu comme réponse qu’il n’y en avait pas et cela serait en vente le 12 juillet :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Oui comme le dit @pamplerousse si un produit n’est plus proposé dans les soldes, c’est que nous avons épuisé 100% du stock dédié aux soldes.

Mais comme il s’agit de soldes et non pas d’un destockage, une fois le stock écoulé, nous remettons le produit à disposition de manière classique :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Désolé pour ça, on s’attendait à recevoir le stock le jour même, d’où l’indication de mise en vente au 12 juillet.

On a un outil de mise en stock automatique et on n’avait pas mis de blocage sur SW Unlimited du coup ça a été validé un jour trop tôt :confused:

Bon si ça peut vous « rassurer », on avait une allocation tellement faible que 100% de notre stock est parti en 30 secondes…

Ceci-dit vous auriez pu attendre de faire le restock demain :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Là c’est complètement fini ou je garde un dernier espoir à surveiller pour espérer au moins en acheter un ?

1 « J'aime »

Je pense qu’on a la réponse…

Cette aggression …

46 messages d’un coup pour donner mon avis o_O

Si tu as commandé 46 jeux, Ludum doit être content :sweat_smile:

1 « J'aime »