Je n’aurais pas dû hésiter à le prendre
La liste des parrainage est à jour ?
@Marion_Ludum quelle est la date limite pour commander la saison 4 de Cthulhu Death May Die en pré-commande sur votre site ? Merci
Hello @Wyatt,
Il n’y a pas de limite de stock donc jusqu’à sa sortie et même après
Je me joins aux commentaires élogieux (encore) pour signaler une nouvelle fois la souplesse et la réactivité des équipes pour un « découpage » de commande.
Bravo encore
Bonjour @LudoV
Update, on aura bien le goodies en physique qui sera livré avec l’extension
Génial, merci beaucoup pour la confirmation !
Bon, toujours pas au point le mailing ^^
(Pour une fois) l’erreur vient de ma part ! J’ai fait une erreur de manip et j’ai oublié de retirer les personnes l’ayant déjà précommandé. Pardon, pardon, pardon…
« Vous ne passerez pas » s’est transformé en « finalement, vous pouvez passer » !
Au final, tu as juste ciblé le public parfait ! Ceux qui ont déjà préco, c’est ceux qui sont le plus à même d’aimer le jeu.
Il n’y a pas une erreur de prix sur le jeu Daruma ? Il est à 28,80 € sur Ludum, alors que partout ailleurs sur le net , le jeu ne dépasse pas les 18 euros. Daruma - Jeux de société - Ludum.fr
Recu mes rescapés ludum :
La poste a joué thematique, le carton.est aussi rescapé
Huuum, pas de souvenir d une bombe de sous couche chez les rescapés…
Bloop (j ai fais 2x le tout pour trouver)
Looot (+ visible cette fois)
Les micro macro
Orichalque solo ( mon dieu la regle papier est pliée)
Kids chronicle… j ai fait 5x le tour, rien vu
Du coup, le + abimé du colis, c est pas un rescapé…XD
Si en effet, merci @Yodelice ! c’est modifié
Bonjour @Marion_Ludum est-ce qu’un jour vous aurez en stock du matériel hobby style peinture, pinceaux ect… J’aime compléter mes commandes avec ce type d’article et ça peut être un frein si au final je dois me fournir ailleurs.
Edit : je vois qu’il y a du Army Painter maintenant, c’est bien mais le menu pour chercher cette catégorie d’articles n’existe pas vraiment
Bonjour @Ragnar_Blackmane,
Nous avons pas mal de produits :
Les pinceaux Raphael
Les pinceaux et la peinture Army Painter
Les outils pour le modélisme Army Painter
Tous les produits Army Painter
Tous les produits de type peinture et pinceaux sont à retrouver en cliquant ici.
La V2 du site mettre mieux en avant les produits accessoires
C’est pas bete d’avoir créé une fiche produit par type de peinture plutôt que pour chaque pot. Ca evite de scroller pendant des heures
J’ai pas testé mais j’espère que la recherche fonctionne aussi si on cherche une couleur plutot qu’un type / marque de peinture
@drizzt2511 eh oui ça fonctionne aussi dans ce sens-là
En tapant « Zealot » ça remonte bien la fiche produit de speedpaint 2.0 dans lequel la couleur « zealot yellow » se trouve.
C’est pareil pour les sleeves, nous avons des fiches à déclinaison. Si vous tapez un format, ça vous remonte toutes les marques de sleeve qui vont avoir cette taille.
ça c’est classe !
Moi je tape « expectral » et ça me sort plein de sleeves aussi
Est ce que si on tape endevor on a le DC ultime?