Age of Rail South Africa ?
Oui mais tant qu’à faire je prendrais les 3 maps
C’est bien Ride the rails (Etats-Unis) qui va avec la France et l’Allemagne.
Age of rails, c’est pas sûr qu’ils arrivent à l’avoir de suite car il vient d’être livré sur KS et pas encore disponible sur le store de Capstone.
Edit:
@musi
Citation
très intéressé ! si c’est mis rupture, c’est que vous n’avez pas encore de date, et que vous ne voulez donc pas ouvrir de précommande ?
Ils viennent de rajouter ces références dans la semaine suite à ma demande.
C’est mis en rupture car ils ne savent ni combien ni quand ils auront ces références.
FOLDED SPACE
Nouveautés & Retours en stock prévus en janvier 2025, précommandez dès aujourd’hui :
https://www.ludum.fr/marque/652-folded-space
Nous avons trouvé un nouveau partenaire pour les Folded Space et les prix baissent
Prix Ludovor à 60,21 €
J’ai l’impression que le jeu Pipeline n’est plus édité
Bonjour Marion, concernant les folded space est ce qu’il y a besoin de colle ? (Premiere fois que je pense en acheter un). Merci.
Oui
Oui de la colle blanche basique.
Vous ne pourriez pas avoir celui de Lacrimosa, par hasard ?
Ouvertures des précommandes :
Fiche créée - mettez-vous une alerte pour la dispo
Star Trek Captain’s Chair - Version Anglaise
Est ce que vous aurez aussi les bonus de précommande ?
Et n’oubliez pas, aujourd’hui c’est le BLAGUE FRIDAY sur Twitch !
Si vous voulez faire une bonne action, participez à la tombola : https://www.helloasso.com/associations/accessijeux/evenements/la-grande-tombola-du-live-cooperatif-du-29-novembre
Avec l’équipe de Ludum, nous avons ajouté 3 box de la prochaine sélection aux dotations
Les keenies?
@Marion_Ludum
Mes sages résolutions de réduire drastiquement mes achats de jeux sont arrivées dans la trêve des confiseurs où ma conscience personnelle m’autorise à acheter des jeux pour les offrir à mes enfants (donc à moi-même indirectement, on ne va pas se mentir).
J’ai repéré boop que j’aurais bien voulu mettre au pied du sapin mais qui est en précommande chez vous pour réassort en janvier alors qu’il est encore disponible chez quelques boutiques concurrentes.
À cause des vils tentateurs, influenceurs et autres mouboureurs de cwowd je suis maintenant devenue membre accro de la secte Ludum (j’attends même une commande en livraison prévue demain pour remplir une partie de mon calendrier de l’Avent) alors avant d’aller commander ailleurs, je viens demander ici si, par hasard, boop a une chance de revenir au catalogue Ludum avant Noël ou est-ce que c’est mort de chez mort et la date de janvier 2025 est ferme et définitive ?
C’est sûr pour la date de frosthaven ? Merci
Est-ce que vous prévoyez d’avoir Zoo Vadis (VO) dans vos stocks ? Je crois qu’une réimpression est prévue pour fin d’année dans d’autres pays.
Hello,
Je voulais savoir, c’est en quel langue le pack
En français ? Où que en anglais ?
Merci