Bonsoir,
Je viens de précommander Arcs en VF.
Puis-je espérer commander dans la boutique préférée :
- Arcs – The Blighted Reach Campaign Expansion VF
- Arcs – Leaders & Lore Pack VF
ainsi que le miniatures pack?
Bonsoir,
Je viens de précommander Arcs en VF.
Puis-je espérer commander dans la boutique préférée :
Je pense que c’est pas encore tout de suite la sortie de ces extensions
Comme c’est en précommande chez GoldenMeeple, j’ose esperer la même chose chez Ludum
Bonjour @Marion_Ludum !
Du nouveau à ce sujet ? Il me semble qu’une extension doit arriver en février, peut-être avez-vous des infos sur une réapro de la corebox d’Ashes Reborn ?
Merci
houuuuuu ya quelqu’un en france qui joue a ashes! j’ai recemment investi dans red rains, c’est vraiment pas mal comme mode solo!
Tout pareil ! On a pris Ashes Reborn donc maintenant on attend la suite
Espérons que @Marion_Ludum pourra nous confirmer que la prochaine extension pourra être commandée
la distri de Ashes est vraiment bizarre… en VO c’est que par la team covenant, et je ne sais meme pas comment les boutiques font pour en avoir en fait. Moi maintenant j’ai un mix de cartes V1 et V1.5 en FR et VO, ca passe mais c’est dommage que le jeu ait fait un flop en France et ne soit jamais passé en 1.5 chez nous: elle est quand meme bien mieux. Et si Ludum peut en avoir, c’est encore mieux!
Moi j’y joue pas encore, mais c’est justement mon ambition !
Sais-tu si la version de la corebox proposée par Ludum est en V1 ou V1.5 ? (Ashes Reborn : Rise of the Phoenixborn - Master Set - Version Anglaise - Jeu de société - PlaidHat Games - Ludum.fr)
J’avoue avoir un peu de mal à me retrouver dans tout ce contenu
Bonjour à tous, je découvre la boutique Ludum grâce à ce fil de discussion qui apparaît dans mes mails et c’est la première fois que je lis ce post. De ce fait je suis allé voir la boutique Ludum et il y a un prix intéressant si on possède le Pass Ludovor, comment en bénéficier ? J’ai vu qu’il y a un parrainage ici comment en faire parti ?
Merci beaucoup d’avance
C’est un abonnement annuel. Tu vas sur leur site et tu le prends. En general, il y a une offre Groupon super intéressante qui tombe genre novembre/début décembre. Mais qui peut prolonger un pass déjà actif (donc sois attentif dans le fil Bonnes affaires pour ne pas louper la prochaine, à cette période).
Pour le parrainage, c’est dans le premier message de ce topic. Il y a une liste. Avec un ordre à respecter
Merci pour cette réponse
Quel est l’avantage du parrainage et comment être parrainé ?
Merci
Comme indiqué dans le premier post :
Recevez une récompense de 5 € dans votre cagnotte pour chaque filleul s’abonnant à une box Ludum.fr ou souscrivant à un Pass Ludovor .
- Dès son inscription , votre ami recevra également un bon de réduction d’u
ne valeur de 5 € valable sur toute commande de jeux (hors abonnement et Pass Ludovor).
Pour le comment, comme indiqué dans le premier post :
« Celui qui veut le pass prend contact en mp avec un nom « libre ». Une fois fait, celui qui a été parrain le note en face de son nom (« ok » par exemple, ou bien un chiffre « 1 » puis"2 » au cas ou personne soit libre on revient au début). On fait par ordre d’arrivée en cas de plusieurs demandes et on envoie les suivants vers les copains! Les nouveaux inscrits au pass, se notent à leur tour et ainsi de suite👍."
Et ensuite, je pense qu’il doit y avoir un champ lors de la création de ton compte Ludum.
Tiens, ça me fait penser que j’ai jamais mis mon code.
Et je remarque que j’ai un code de 5€ qui a été “annulé” sur mon compte.
Tiens, au passage, le jeu Sail est passé au 07 puis au 14 février.
J’espère qu’il finira quand même par arriver, il aura été reporté un certain nombre de fois.
Bonjour @Marion_Ludum !
Une petite question, est-ce que Stardew Valley sera de nouveau disponible bientôt ? .
Merci beaucoup !
oui, tout ce qui est reborn est en v1.5, et toutes les boites sont dans les tons rouges. Si tu vois des trucs dans les tons blancs, c’est la V1. faut faire un peu gaffe, y en a encore qui traine par si par la en destockage. Cela ne vaut le coup que avec le kit d’upgrade v1 a v1.5 qui te donne en fait toutes les cartes qui ont eu un changement.
je need ce truc, ca a l’air excellent.
Bonjour @Marion_Ludum
Est-il prévu ou serait-il possible d’ajouter LA-1: A CyberNoir Detective Board Game en pré-commande?
Bonjour @Marion_Ludum
Pensez-vous proposer cette extension ?
Bonjour @Marion_Ludum
Certains sites étrangers vendent des dés supplémentaires pour Cthulhu Death May Die.
Vous est-il possible d’en obtenir vous aussi ?
Merci