Le jeu contient également tous les stretch goals de la campagne?
Ou juste les extensions?
C’est commandé dans tous les cas
Le jeu contient également tous les stretch goals de la campagne?
Ou juste les extensions?
C’est commandé dans tous les cas
Merci Marion, c’est commandé
Je me suis mis la pression tout seul… j’ai cru que le stock allait être dévalisé en 2 min
Ah ah pareil!
C’est commandé
En tout cas tout est parti
Je suis allé manger et c’est indisponible tout le stock était en vente ?
J’étais en train de regarder à nouveau une vidéo pour voir si je prenais, même pas eu le temps de terminer que c’était déjà vide ? :o
Y a eu une faible quantité ?
120 boîtes mais au moins 300 inscrits
J’espère que du coup t’avais décidé de pas le prendre
Sinon rien n’est définitif vu qu’il y aura un reprint avec une nouvelle extension (via une nouvelle campagne de financement en fin d’année apparemment)
On va attendre tranquillement Okkazeo
Quand même…
Septembre ou octobre d’après l’auteur.
Ca risque de piquer
je suis preneuse de l’info quand les précos seront ouvertes
Bonjour @Marion_Ludum ,
Je pose à nouveau ma question concernant « Sengoku : Provinces en Guerre », si jamais vous alliez le proposer à sa sortie . Je pense que ma question s’est noyée dans la ferveur suscitée par l’ouverture des commandes de Hellbringer.
Merci !!!
Hep hep hep ! Dans la file pour les questions d’ajout de références en attente de réponse oh.
J’attends de savoir s’il y a possibilité d’avoir du citadel contrast.
(j’allais attendre la semaine prochaine pour relancer mais puisque tu ouvres la piste je te suis )
Le jeu a été référencé avec possibilité de précommande
Bonjour tout le monde,
Je viens de mettre le document à jour : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets
Fiches à créer la semaine prochaine, produits (pré)commandés :
Downstream 2e édition @QueenOfBabble
Maîtres du sirop d’érable @QueenOfBabble
Millennium Blades reprint
The old King’s crown
Worldspanner Factions Set 2 Expanses @marie007
Ticket to Ride: Northern Lights (exclusivité Scandinavie), Asmodee l’a annoncé en VF pour cette année, dès qu’on aura les infos ça sera en ligne.
Pour l’Auberge Sanglante, promis on ouvrira les précommandes dès que l’on peut
@Ajira : Sengoku : Provinces en Guerre (Rumble nations en VO) est en ligne depuis deux jours
@Barmad, @Enrique_Ludum va se renseigner pour voir si c’est possible d’avoir les peintures Citadel.
Pour @HellbringerGame, nous espérons n’avoir pas trop fait de déçus/déçues ! 120 boîtes pour +350 alertes… le stock est parti en très peu de temps, c’était dingue
Merci de nous avoir suivi sur cette vente exceptionnelle
Désolée si je suis un peu moins présente par ici, le boulot est assez intense après Cannes… et puis l’anniversaire de Ludum approche
Bon week-end !
Trop cool, merciiiii !