Boutique Ludum

Salut @Marion_Ludum
J’aimerais savoir combien de temps dure le Ludoflash actuel ?
Également, as tu des précisions sur le contenu du Stupor Mundi de cette vente stp ?
Je demande car j’ai consulté la page GF qui précise « plateau simple couche » mais dans la vidéo de Pénélope elle semble jouer sur la version retail (elle parle d’une boîte a 40 euros) mais possède des plateaux double couches :man_shrugging:

Merci, toujours au top sur la réactivité et votre écoute des ludopathes que nous sommes :rofl: :+1:

1 « J'aime »

C’est comme le port-salut :stuck_out_tongue:

11 juin - 12h00. Il te reste 45 minutes pour craquer.

2 « J'aime »

Et merde…

1 « J'aime »

@Marion_Ludum
Bonsoir/bonjour, pensez-vous que vous rentrerez à nouveau du Ashes reborn et extensions ?
Ce n’est pas pressé du tout mais c’est histoire de m’organiser.

@Madmartigan J’ai cru comprendre que le jeu de base était en rupture éditeur. A mon avis ça doit être lié au nouveau kickstarter, il va sûrement y avoir un reprint

1 « J'aime »

Merci beaucoup.
J’ai vu sur le site de l’éditeur que la boîte de base était en rupture mais je ne pensais pas que c’était « rupture totale ».
De toutes manières, comme je l’ai précisé, ce n’est pas pour cette année.
C’est juste que je me suis remis à Marvel Champions étant donné que pour le moment, je n’ai accès quasiment qu’à ce jeu pour du solo.
Et ça m’a donné envie d’un jeu de ce calibre mais dans un univers qui me sied mieux, n’étant pas fan de Marvel (mais ça ne me rebute pas énormément non plus).

Bonjour @Marion_Ludum :slightly_smiling_face:,

Est-ce que Flatiron va rapidement revenir en stock ?

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Salut @Madmartigan

A part Ashes Reborn Red Rains : The Flood of Moon Cove qui devrait prochainement sortir, tout le reste est en rupture et on n’a pas de date.

1 « J'aime »

Hello @tristoo69 :slight_smile:
Pas à notre connaissance, il va falloir attendre un peu avant son reprint :frowning:

Merci beaucoup.

Hello @Marion_Ludum serait il possible de rentrer le jeu Linko en version Jap ?

Histoire que je puisse vous donner mes sous plutôt qu’à une certaine boutique toulousaine ? :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum
Vu sur un topic, l’éditeur a annoncé un délai de 15 jours. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

Hello

Si c’est la version à laquelle je pense, ça n’est pas une version Jap mais c’est la version Coréenne chez Playte :wink:

Ha ! Merci de la précision hehehe

Merci de poser la question : j’en peux plus d’attendre :scream:

Bonjour @Marion_Ludum . Savez-vous si l’extension d’Air Postal de chez Platypus Games sera à nouveau disponible ? Merci pour votre réponse.

Hello @rebentis :smiley:

ça aurait été avec plaisir, malheureusement aucun des distributeurs avec lesquels nous travaillons ne le propose :frowning:

Salut @MinneCrabb,

ça ne sera pas à nouveau disponible, j’en suis désolée :frowning:

Hello @Nivico ! :slight_smile:

Le distributeur m’annonce un retour en stock « cet été ». Nous ne pouvons pas encore ouvrir les précommandes :frowning:

2 « J'aime »