Boutique Ludum

Oh faite j’ai oublié de me rajouté à la liste, voilà c’est fait ! Code parrain : 022395512

Tu me renvoies les 5€ ? xD

Moi aussi j’ai un code parrain :
« VITOCORLEONE »

3 « J'aime »

Ça marcge comment le code parrain car je n’ai pas vraiment compris le premier post…

Toi et ton parrain vous gagnez 5€ en bon d’achat.
Mais pour çà il faut que tu valides une vente ET l’achat du pass ludovor

En effet, je n’avais pas vu… Et comme on ne reçoit le code de parainage qu’après la première commande… Tant qu’il n’a pas commandé je ne le vois pas sur le site comme filleul.

J"ai utilisé le code * Tog41 121507501

Mais je ne peux pas cumuler les 2 bons (groupon et parrain) dommage

Merci

Bonsoir à tous,
J’ai pris un pass Ludum sur groupon, je peux utiliser quel code de parrainage pour m’inscrire sur Ludum ?
Merci d’avance pour la réponse. :wink:

1 « J'aime »

Celui d’ @erya je penses

1 « J'aime »

Merci @Jamsbomb, je viens de créer mon compte sur LUDUM et mis @erya en tant que parrain.

2 « J'aime »

Coucou,
Je viens d’utiliser * Teranya 121517001 pour mon ouverture de compte avec l’utilisation de l’offre groupon pour le pass ludum.

2 « J'aime »

@Bykerike j’ai fait une commande hier en utilisant le code parrain de 5e, as-tu bien reçu un coupon ?

C’est 5€ pour le parrain et le filleul?
Quelque soit le montant de la commande?
Parce que j’attendais un peu pour faire une grosse commande pour filer un gros bon d’achat à @viktor_lebru.

Mais si c’est pas fonction de la commande, je vais commander un plus petit truc rapidement pour qu’il récupère le bon.

Si on s’est déjà inscrit, on peut quand même mettre un parrain?

Il ne recevra rien. Les bon pour le parrain, c’est uniquement pour l’achat d’un pass.

J’ai justement un pass

J’ai créé un compte et activé le pass gratuit black friday avec son numéro de parrain, j’ai reçu le bon d’achat de 5 euros et commandé avec ce bon, mais lui ne recevra rien ?
et est-ce que c’est la même chose si on utilise un pass venant de groupon ?

image

Je suppose donc que si c’est le pass gratuit pendant un mois ca ne fonctionnera pas.

Je voudrais savoir où on met le code du parrain?

Bon bah moi je pige que dalle au fonctionnement, j’abandonne et je reviens à mes boutiques plus traditionnelles :rofl: